Comment demander Location Retour

<p>Avoir un locataire qui est en retard sur ses paiements de loyer est frustrant et inquiétant. Si elle ne paie pas, vous pourriez ne pas être en mesure de payer vos factures à temps, ou peut-être du tout. Si la situation continue, vous pourriez avoir à faire face à la possibilité d`une expulsion coûteuse et prend du temps. Adresse un locataire qui est en retard avec son loyer immédiatement afin que vous puissiez décider de vos prochaines étapes.

  • Vidéo: ANTS - Demande de permis de conduire (en cas de perte)

    Vidéo: La mère d`une française partie en Syrie demande son retour

    Contacter le locataire par téléphone ou en personne pour demander à louer arrière si vous vous sentez à l`aise le faire et votre locataire a une bonne histoire. Elle peut avoir un problème financier temporaire ou autre problème l`empêchant de payer le loyer en entier. Trouver une solution pour avoir le loyer payé de retour en totalité si possible.



  • Examiner le bail et les lois nationales et locales du locataire au sujet de loyer en retard si vous ne voulez pas lui demander officieusement. Suivez toutes les étapes spécifiques requises par la loi ou votre bail pour informer officiellement les locataires de loyers dus. Par exemple, dans l`Illinois, vous devez donner à votre locataire cinq jours pour payer après le jour où vous lui avez donné un avis échues avant de commencer une procédure d`expulsion. L`avis doit inclure son nom, la description de location, le montant total dû et la date à laquelle elle doit payer par. Loi de l`Illinois exige que vous soyez ouvert et disponible pour recevoir le loyer pour les cinq jours, donc vous ne pouvez pas inclure jours, vous n`êtes pas disponible dans le total.

  • Placez la demande de paiement de loyer retour par écrit. Vous aurez besoin à ce jour l`avis, identifiez votre locataire et la location en elle et le signer. Inclure le montant total dû, plus les frais de retard que vous êtes autorisé à facturer en vertu du droit et des conditions de location. Détaillez les montants à montrer comment vous avez obtenu votre total. Par exemple, le loyer de Mark est de 600 $ par mois et son bail prévoit un 50 $ frais de retard pour chaque mois, il est en retard passé le 15 du mois. Mark doit son propriétaire Juin et Juillet à louer retour. Son propriétaire, il se décompose en montrant 600 $ pour Juin, 50 $ pour les frais de retard de Juin, 600 $ pour Juillet et 50 $ pour les frais de retard de Juillet, pour un total de 1300 $.

  • Livrer la demande écrite à louer au locataire. Faites une copie pour vous-même. Envoyez la demande par courrier, avec accusé de réception. De cette façon, vous avez la preuve vous a envoyé la lettre si vous devez aller au tribunal. Conservez le reçu de retour avec la copie de l`avis.

Conseils & Avertissements

  • Vous pourriez avoir à expulser votre locataire pour non-paiement du loyer si elle ne se conforme pas. Passez en revue les lois locales pour les procédures d`expulsion légale dans votre région.
  • Vous risquez de perdre votre droit de prendre le locataire devant le tribunal pour non-paiement si vous ne suivez pas les procédures de fin de notification dans le bail et en vertu du droit local.
Articles connexes