Lois propriétaires et locataires dans le Michigan: la résiliation anticipée du bail

<p>Michigan et locateurs lois locataires créent des circonstances particulières qui permettent à un propriétaire de mettre fin à un bail avant la fin de l`accord. Une résiliation anticipée du contrat de bail empêche souvent le dépôt d`expulsion dans le Michigan. Le contrat de location peut également avoir des circonstances particulières qui permettent la résiliation anticipée du bail par le propriétaire ou le locataire.

Loi 348

  • La loi principale régissant les relations entre propriétaires et locataires dans le Michigan est la loi 348 de 1972. Cette loi couvre différents types de propriétaire et les responsabilités et les droits de locataires, ainsi que le recours prévu aux deux parties en cas de désaccord se produit.

La résiliation mutuelle et le locataire



  • Mois de baux mois dans le Michigan peut être résilié par le propriétaire ou le locataire. accords de résiliation mutuelle peuvent également être présents dans les conditions de location de location de longueur fixe. Une résiliation mutuelle permet à une partie de fournir à l`autre partie d`une résiliation du bail préavis. Le délai de préavis est égale à la longueur de la durée du bail, donc dans un mois à la location de la période est de 30 jours.

    Un autre type de résiliation du bail que le locataire initie est appelé une expulsion constructive. Le propriétaire du Michigan est nécessaire pour maintenir le logement locatif dans un état habitable. Le logement locatif a besoin d`eau de travail, les systèmes électriques et de chauffage ainsi que aucun dommage qui présente un inconvénient majeur au locataire. Michigan loi oblige le locataire à donner au locateur un avis de réparations nécessaires et de prendre des dispositions pour laisser le propriétaire ou son équipage d`entretien sur la propriété pour les réparations. Si le propriétaire ne fait pas les réparations, un deuxième avis peut être donné en indiquant le propriétaire ne remplit pas ses obligations légales dans le contrat de location. Le locataire peut utiliser une défense d`expulsion constructive devant le tribunal si le propriétaire tente de réclamer le locataire ne paie pas le loyer une fois qu`il quitte.

Le non-paiement

  • Si un locataire du Michigan ne fait pas les paiements de loyer en temps opportun, le propriétaire a la possibilité d`envoyer un avis à exiger le paiement du loyer. Michigan loi donne au locataire sept jours, au minimum, pour payer le loyer dû. Si le locataire ne prévoit pas le paiement du loyer par le septième jour, le propriétaire est libre de poursuivre une action d`expulsion que le bail a pris fin.

Plus de tenue

  • Michigan baux qui ont une durée déterminée ne sont pas renouvelés automatiquement. Si le locataire ne renouvelle pas son contrat de location, ou le propriétaire ne souhaite pas renouveler le contrat de location, le bail se termine le dernier jour du terme. Le propriétaire du Michigan peut intenter une action d`expulsion d`un locataire « détenant plus de » passé la durée du contrat spécifique.

Les violations de dommages et location

  • Le locataire est tenu de respecter toutes les règles et règlements en vigueur dans le contrat de location. clauses de location courants comprennent des espaces de stationnement, les clients à la maison et les animaux domestiques. Le propriétaire du Michigan peut résilier le bail si le locataire viole le bail et ne tente pas de résoudre le problème. Le locataire peut aussi être expulsé pour causer des dommages matériels, ce qui réduit la valeur de la propriété et ne pas garder la maison raisonnablement propre.

Articles connexes