Delaware les droits du locataire briser un bail avec préavis de 60 jours

<

Contenu

p>Le code propriétaire du Delaware locataire est un ensemble de lois de l`État régissant la location dans l`état. L`application des dispositions du code est administré par l`Unité de la protection des consommateurs du Bureau du procureur général du Delaware. Une partie du code réglemente la façon dont les contrats de location, également appelés baux, travailleront, en 60 jours de préavis devra être fourni pour briser un bail. Le locataire est également accordé certains droits en ce qui concerne la terminaison d`un contrat de location.

60 jours Avis

  • Le code exige que tous les contrats de location à être pour une durée déterminée. L`accord doit être écrit si elle est de plus d`un an. Tout accord qui ne précise pas une longueur de temps est légalement présumé être le mois en mois. Le code exige un locataire de donner au locateur un avis 60 jours avant de mettre fin au contraire ENTENTE, l`accord sera automatiquement renouvelé à un arrangement mois en mois. Un rejet par le locataire d`un propriétaire changement demandé dans les termes de l`accord, comme le montant du loyer, satisfera l`exigence de préavis du locataire.

Résiliation au début



  • Le locataire est prévu un droit par le code de rompre l`accord au début de l`accord sous certaines conditions. Au cours du premier mois, le locataire peut résilier le contrat immédiatement après notification au propriétaire d`une violation substantielle de l`accord par le propriétaire. Un tel exemple serait une deuxième salle de bains non-travail. Si le locataire reste sur la promesse du propriétaire de fixer un tel problème et il est pas fixé dans les six premiers mois, le locataire peut rompre l`accord sur préavis de 15 jours au propriétaire.

Autre résiliation anticipée

  • Le code fournit également des locataires le droit de mettre fin à l`accord rapide, en donnant au propriétaire préavis de 30 jours, pour les raisons suivantes: maladie grave du locataire ou membre de la famille ou la mort d`un tenant- un transfert d`emplois obligatoires plus de 30 miles entrée loin- dans l`acceptation forces- armée pour l`admission dans un établissement de personnes âgées ou l`acceptation de la retraite pour résider dans une location subventionnée devient le locataire DÉVELOPPEMENT victime de violence conjugale ou de violence.

D`autres provisions

  • Si la propriété louée est victime d`un incendie ou autre catastrophe semblable qui n`est pas la faute du locataire, le locataire peut résilier le contrat et de quitter le logement aviser le propriétaire. Après 48 heures d`un manque de services essentiels tels que l`eau, les eaux usées, la chaleur ou électrique, dont le propriétaire a été informé, le locataire peut résilier le contrat immédiatement après un avis écrit au propriétaire. Le code précise que tous les avis qui doivent être faites par écrit et être signifié à personne ou par courrier certifié.

Articles connexes