Est-ce qu`un bail Survive Lorsque le propriétaire meurt?

<p>Le locateur et le locataire entrent dans un bail, qui est une propriété dans la propriété. Le locataire détient le présent droit de propriété sur la propriété, alors que le propriétaire détient un avenir dans la propriété. Après le locataire quitte la propriété, le propriétaire prend possession de la propriété. Un bail peut survivre à la mort d`un propriétaire, selon le type de bail auquel le propriétaire était partie. Une location pendant des années, une location périodique et une location à représenteront les trois principaux types de propriétés locatives.

Tenance pour les années

  • Une location d`années existe pour une période de temps déterminée. Si la location pendant des années dure depuis plus d`un an, le contrat de location doit être faite par écrit pour satisfaire le statut des fraudes. Un exemple courant d`une location pendant des années est une location qui dure un an. Un locataire signe un contrat de location pour un an, et le contrat de location indique la date exacte que la fin du bail. Une location pendant des années peut cesser d`exister lorsque le locataire ne respecte pas le contrat de location. Une location pendant des années peut cesser d`exister lorsque le locataire renonce à la propriété au propriétaire, et le propriétaire accepte la propriété. Une location pendant des années survit lorsqu`un propriétaire meurt, à moins que le contrat de location dispose autrement.

periodic tenancy

  • Vidéo: Fated To Love You | 命中注定我愛你 - Episode 14 [VOSTFR]

    Vidéo: Terra! O Filme (Documentário-2009)



    Une location périodique continue d`année en année, ou il peut aussi se poursuivre pendant les périodes de l`année. Par exemple, une location périodique peut continuer de semaine en semaine ou de mois en mois. Le locateur et le locataire peuvent créer une location périodique expressément dans le contrat de location ou implicitement par la loi. Par exemple, un locataire aurait pu avoir un bail depuis des années, mais lorsque son bail a pris fin, il est devenu un locataire de durée d`efficacité en louant la propriété de mois en mois. Un locataire met fin à une location périodique en donnant le préavis à son propriétaire. Par exemple, si la location périodique est de mois en mois, le locataire doit donner un préavis d`un mois qu`il envisage de déménager. Cet avis doit être faite par écrit. Une location périodique survit lorsqu`un propriétaire meurt, à moins que le contrat de location dispose autrement.

Tenance à volonté

  • Un locataire ou un locateur peut résilier la location à volonté à tout moment et pour une raison quelconque. Une location à volonté se pose lorsque le propriétaire et le locataire comprennent que l`un d`eux peut mettre fin à la location à tout moment. Les deux parties doivent conclure un accord exprès d`avoir une location à volonté.

Résiliation

  • Une location à volonté se termine par la loi lorsque: le locataire engage le locataire tente usées d`attribuer la location à un tiers Party- les transferts de propriétaires propriété des biens à un tiers et Party- lorsque le propriétaire accorde un bail pour un certain terme à un tiers. Une location à volonté cesse également d`exister de plein droit lorsque le propriétaire meurt.

Articles connexes