Types de baux commerciaux

<p>En ce qui concerne la location d`une propriété pour un usage commercial, vous avez beaucoup de baux à choisir. Les baux commerciaux varient en fonction du type de contrat de location propriétés, notamment le bureau sera différent d`un contrat de location pour l`espace de vente au détail dans un centre commercial. Mais les baux commerciaux tombent dans certaines catégories assez claires.

Bail brut

  • Vidéo: Les différents baux - Eco and co 03/04/2014

    En vertu d`un contrat de location brut, le locataire de la propriété paie un montant fixe de loyer au propriétaire mensuel. Le montant est convenu et indiqué dans le bail écrit. Le propriétaire est alors responsable de payer les taxes, les assurances et les autres frais associés à la possession du bien locatif commercial.

Bail net

  • Vidéo: Baux commerciaux: l`annexe environnementale (Gouache avocats)



    Un contrat de location net est légèrement différent. Dans ce type de bail, le locataire est responsable du paiement du loyer et une partie des frais d`entretien, d`assurance et d`autres frais d`exploitation de la propriété commerciale. Bien que ce type d`arrangement ajoute plus frais au locataire, il soulage le propriétaire de certains des coûts de possession et le maintien de la propriété.

Bail triple net

  • Vidéo: BureauxLocaux.com : les différents types de baux

    baux triple net sont le plus souvent utilisés pour des bâtiments industriels ou des installations autoportantes. En vertu de ce contrat de location, le locataire est responsable de payer tous les frais liés à l`exploitation de la construction. Ceci est au-dessus du loyer mensuel du locataire paie le propriétaire pour occuper l`espace.

Centre commercial de location

  • Lorsque les locataires louent un espace de vente au détail dans un centre commercial, ils ont généralement un accord avec le propriétaire qu`ils paieront un taux de location déterminé par la superficie de l`espace qu`ils louent. Les locataires qui louent un espace de vente au détail paient généralement aussi des frais pour couvrir les zones communes du centre, comme l`équipe de nettoyage et d`éclairage feux de stationnement. Certains baux de locaux de vente au détail exigent également le locataire de payer un pourcentage de leurs ventes brutes au propriétaire et peut être responsable d`une partie des taxes foncières. Si l`espace de vente au détail se trouve dans un centre commercial, la location peut aussi facturer des frais pour les signes, l`entretien des parties communes et des livraisons.

Terrain ou bail foncier

  • Certains locataires commerciaux louent la terre ou pour des raisons d`un propriétaire, puis ils construisent leur propre propriété sur elle, ce qui est appelé un bail foncier ou au sol. Lorsque la fin du bail, le bâtiment et d`autres améliorations apportées à la terre reviennent au propriétaire.

Articles connexes