Lois locataires en Géorgie sur Renouvellement du bail

<p>Géorgie loi détermine les droits des locataires et des propriétaires qui négocient le renouvellement des baux. Lorsqu`un locataire se rapproche de la fin de son bail actuel, elle a besoin de savoir si elle a une option pour rester. Elle peut avoir besoin d`un renouvellement de bail de rester sur la propriété. Les dispositions du bail concernant le renouvellement, l`extension, le contrôle des loyers et d`autres problèmes peuvent considérablement affecter son.

Conditions de location original

  • Vidéo: Our Miss Brooks: Board of Education Day / Cure That Habit / Professorship at State University

    Les termes du bail initial affectent souvent les droits du locataire à la fin du bail. Le bail peut prévoir un renouvellement automatique du bail initial, permet l`extension du bail initial ou exiger que le locataire signe un nouveau bail. Le bail peut exiger un avis écrit au locataire si le locataire veut négocier une prolongation de bail ou d`un nouveau bail. Si le bail initial contient aucune de ces dispositions, la loi autorise la Géorgie le propriétaire de mettre fin à la relation à la fin de la durée du bail.

Renouvellement automatique



  • Selon le Programme des services juridiques en Géorgie, un locataire doit déterminer si le bail initial prévoit le renouvellement automatique, auquel cas les conditions restent généralement les mêmes. Un locataire ayant l`intention de se déplacer à la fin du bail devrait déterminer dans quelle mesure l`avis, le cas échéant, le locataire doit fournir au propriétaire. Si le bail exige un avis que le locataire ne veut pas un renouvellement automatique et le locataire ne donne pas de préavis, le locataire peut, par inadvertance, devenir financièrement responsable d`une autre période de location.

nouveau bail

  • Si le bail initial ne dit pas ce qui se passera à la fin de la période de location, le locataire peut avoir besoin de négocier un nouveau bail avec le propriétaire. Géorgie loi ne place pas de restrictions sur les conditions d`un nouveau bail. En conséquence, les termes du nouveau bail peuvent différer de ceux du bail initial. Si le propriétaire a besoin d`un nouveau bail à la fin de la période de location, mais le locataire ne peut pas négocier avec succès un, le propriétaire peut demander à ce locataire déménager. Le Programme des services juridiques Géorgie suggère que les locataires revoient leurs baux actuels et savoir si elles devront négocier de nouveaux baux.

Augmentations de loyer

  • Vidéo: Part 1 - Babbitt Audiobook by Sinclair Lewis (Chs 01-05)

    Géorgie loi ne prévoit pas une protection de contrôle des loyers. Le propriétaire peut augmenter le loyer de tout montant lors du renouvellement du bail. Si le bail initial comprend une provision pour loyer automatique augmente à certains intervalles ou dates, le propriétaire a le droit de demander ces augmentations aux heures indiquées. Si le bail d`origine ne donne pas d`informations spécifiques sur les augmentations de loyer au moment du renouvellement, le propriétaire peut demander une augmentation de loyer tout montant après la fin du bail initial. De plus, si le bail initial expire sans être renouvelé et le locataire continue d`occuper la propriété sur une base à volonté, le propriétaire peut augmenter le loyer avec un préavis de 60 jours. De même, si le propriétaire et le locataire n`a jamais signé un bail officiel, le locateur doit donner un préavis de 60 jours avant d`augmenter le loyer.

Articles connexes