Définition d`un sous-location

<p>Un accord de sous-location est un accord locataire fait de louer un bien immobilier à un locataire qui ne figure pas sur le bail en cours. Le locataire ne devient pas le propriétaire en ce qui concerne la sous-location, et le propriétaire doit généralement approuver le nouveau locataire et l`accord de sous-location. L`accord de sous-location ne modifie pas le contrat entre le propriétaire et le locataire actuel, à moins que le propriétaire apporte des modifications supplémentaires au bail.

Transfert de bail

  • Un sous-location peut permettre au locataire actuel de quitter la propriété sans casser le bail. Selon la ville de Boulder, au Colorado, le locataire actuel peut transférer le bail à un nouveau locataire en utilisant un accord de sous-location. Le nouveau locataire assume la responsabilité de payer le loyer actuel et la fixation des dommages à l`appartement, mais le locataire précédent doit payer ces factures si le nouveau locataire ne les paie pas. Le nouveau locataire paie aussi l`équivalent en espèces du dépôt de garantie pour la propriété au locataire précédent, en échange du droit de percevoir le dépôt de garantie en cours des coûts de réparation moins du propriétaire.

Sous-location temporaire



  • Un accord de sous-location peut être un accord temporaire. De nombreux étudiants qui vivent dans des lieux qui sont des destinations de vacances populaires loueront leur appartement à un touriste pendant les mois d`été, puisque l`étudiant ne participera pas à des cours de collège au cours de l`été. Après l`accord de sous-location se termine, l`élève retourne dans l`appartement et le bail continue d`origine.

Approbation Sublet

  • Vidéo: Episode 5 : Pour tout savoir sur le bail commercial en moins de 3 minutes

    Certains propriétaires ne permettent pas d`accords sous-location. Le propriétaire effectue habituellement une vérification des antécédents des locataires potentiels et détermine s`ils ont le revenu pour payer le loyer et si le locataire a la réputation de faire des paiements à temps. Les frais supplémentaires de cette enquête ne peut pas être la peine de payer si le locataire ne prévoit sublet de rester sur la propriété pendant une courte période. Selon la ville de Boulder, au Colorado, le locataire peut avoir le droit de forcer le propriétaire à permettre un accord de sous-location raisonnable en vertu du droit local.

droits des locataires

  • Vidéo: La location gérance par Jean-Baptiste Gouache

    Le locataire d`origine ne peut attribuer des droits que le bail initial établit. Selon l`état du Michigan, s`il y a cinq mois restants de l`accord de bail en cours, le locataire d`origine ne peut offrir une sous-location à un nouveau locataire pour une période de cinq mois. Si le locataire d`origine n`a pas le droit d`avoir des visiteurs ou doit conserver une assurance location actuelle, ces règles sont également applicables au nouveau locataire.

Articles connexes