Information sur Eviction d`une maison

<p>Quand expulsion d`un locataire d`une maison, le propriétaire a un processus à suivre. Un locataire doit violer certains termes de l`accord avant qu`un locateur peut servir au locataire une expulsion, comme le non-paiement du loyer. Après le propriétaire signifie au locataire une expulsion, le locataire ne doit pas quitter la maison. Le propriétaire ne peut pas forcer un locataire de la maison, ou verrouiller le locataire. Un juge ou le tribunal doit donner au propriétaire l`autorisation d`expulser légalement le locataire de la maison.

Politique expulser

  • Le tribunal doit donner légalement un propriétaire ou la location des biens de l`entreprise l`autorisation d`expulser un locataire hors d`une maison. Le locateur peut servir le locataire de la maison avec un avis d`expulsion, mais les tribunaux doivent donner la finale d`accord. Cela donne le temps de locataire de contester l`expulsion. En outre, un juge de tribunal peut donner au locataire un sursis d`exécution, ce qui est le temps de rester à la maison jusqu`à ce qu`elle puisse trouver un autre endroit pour rester. Le locataire peut avoir des restrictions, telles que le paiement du loyer ou des frais de justice qui se sont produits.

Le non-paiement de loyer



  • Un salon de locataire dans une maison est responsable du paiement des frais de location. Si les frais de location ne sont pas payés au propriétaire du propriétaire ou d`un bien, pourrait être expulsé le locataire de la maison. Un contrat ou contrat de location est signé, et une section pour les frais de location est généralement listé dans l`accord. Si le propriétaire ne consent pas à accepter un retard de paiement, ou le locataire va au-delà de la période de grâce, le propriétaire a le pouvoir d`expulser le locataire pour non-paiement du loyer.

Activité illégale

  • Vidéo: La Colonisation des Maisons Palestiniennes par la Force.mp4

    Un locataire ne peut pas utiliser la maison à des fins illégales. Par exemple, en utilisant une maison pour le crime organisé, de vendre des médicaments, comme une installation d`enlèvement ou tout autre crime est interdite. Par conséquent, un propriétaire de propriétaire ou d`un bien a le droit d`expulser un locataire qui participe à cette activité illégale.

Expiration du contrat de location

  • Si l`accord ou le contrat a expiré, le locataire peut demander un renouvellement, ou le propriétaire peut proposer une convention de renouvellement. Cependant, le propriétaire n`a pas à offrir l`accord de renouvellement, et peut expulser le locataire de la maison à sa discrétion. Si le locataire refuse de quitter la propriété après son bail a expiré, le propriétaire peut commencer le processus d`expulser le locataire légalement hors de la propriété.

La fixation d`une violation

  • Vidéo: Secret Story 11: Candidats, Secrets, Chroniqueur, Nouvelle maison...Christophe Beaugrand se confie!

    Un locataire peut être expulsé d`une maison pour ne pas fixer une violation. La fixation d`une violation signifie que le locataire a reçu un avis par le propriétaire pour résoudre un problème, comme le déplacement d`une voiture indésirable de devant la maison. Le propriétaire doit donner au locataire un certain laps de temps pour corriger le violation- dans certains États, il peut être cinq ou 10 jours. Après la spécification de temps est écoulé, le propriétaire peut expulser le locataire de la maison si le locataire n`a pas fixé la violation.

Articles connexes