droits Eviction

<p>Une expulsion est le processus juridique qui implique la suppression d`un locataire de location par le propriétaire. Chaque État a mis en place des lois d`expulsion et les procédures qui le locataire et le propriétaire sont tenus de suivre. A tout moment, le propriétaire a le droit d`arrêter le processus d`expulsion contre le locataire.

Droits

  • Vidéo: Didier porte la raison de son eviction

    Le propriétaire n`a pas le droit de supprimer physiquement la propriété d`un locataire après qu`il sert au locataire un avis d`expulsion, mais il a le droit de prendre le locataire devant le tribunal, où le juge décidera quand et si le locataire doit sortir de la propriété. Le propriétaire a le droit de percevoir les paiements de location normale du locataire tant que le locataire vit dans le bien locatif, même en passant par un costume d`expulsion.

Les types



  • Il y a plusieurs raisons pour lesquelles un propriétaire peut expulser un locataire, y compris le non-paiement du loyer, violation des conditions de crédit-bail ou à l`expiration d`un bail. Le délai dans lequel un propriétaire peut signifier l`avis d`expulsion varie selon l`État. En règle générale, le locateur doit donner un locataire de trois à cinq jours pour payer le loyer en souffrance et des frais de retard ou cinq à 10 jours pour résoudre une violation du contrat de location avant le processus d`expulsion commence.

Idées fausses

  • Vidéo: Alain Soral - Sur la pédophilie et les réseaux pédocriminels.

    De nombreux locataires croient qu`un locateur doit donner une raison pour les expulser, mais dans certains États, un propriétaire a le droit de servir une expulsion de locataire un avis sans donner une raison de l`expulsion à moins que les conditions du bail disent le contraire. Le délai pour ce type d`expulsion est généralement de 30 ou 60 jours, mais il peut être inférieur à 20 jours ou aussi longtemps que 90 jours. Les périodes de temps peuvent varier si le locataire est une personne âgée ou handicapée, a vécu dans la propriété de location pour une longue période de temps ou reçoit une aide au logement fédéral.

Notification

  • Vidéo: Reprise et Éviction

    Après que le propriétaire a déposé un avis d`expulsion auprès des tribunaux, le locataire doit être notifiée. L`avis d`expulsion donne généralement au locataire un certain laps de temps pour contester l`expulsion, et si le locataire ne répond pas à l`expulsion, le propriétaire a le droit de demander un jugement par défaut à saisir par les tribunaux. Le propriétaire doit prouver que l`avis d`expulsion a été signifié au locataire de recevoir un jugement par défaut.

considérations

  • Vidéo: Définition Indemnité d`Eviction

    Propriétaire et les locataires ont le droit de travailler à un accord eux-mêmes, sans l`intervention des tribunaux ou un juge. Si les deux parties veulent, pour parvenir à un accord, mais ne parviennent pas à eux-mêmes, ils peuvent envisager la médiation. Un médiateur n`a pas le pouvoir d`imposer une décision en ce qui concerne l`expulsion, mais aide plutôt les parties à trouver une solution mutuellement acceptable au différend.

Articles connexes