droits sous-location

<p>Dans une relation de sous-location, il y a trois partis: le propriétaire, le locataire (connu sous le nom du locataire), et le locataire secondaire Ces trois parties ont leurs droits et obligations énoncées par l`accord de sous-location, s`il (connu sous le sous-locataire.) est l`un, ou par la loi de sous-location par défaut de l`État applicable. Ceux qui ont des questions sur les droits dans un arrangement de sous-location spécifique devrait demander à un professionnel de l`immobilier.

Création de sous-location

  • Sous-location surviennent lorsque le locataire initial, le locataire, souhaite donner une partie de son bail à une autre partie. Parties accomplissent généralement la création d`une sous-location par un accord écrit, bien que la loi sera généralement reconnaître même sans sous-location document signé à cet effet. Dans un sous-location, le sous-locataire accepte de prendre en charge une partie (mais pas la totalité) des fonctions du locataire au propriétaire en vertu du bail. En règle générale, le propriétaire ne participe pas aux négociations entre le locataire et le sous-locataire, mais la plupart des baux, le locataire de recevoir la permission du propriétaire avant la propriété de sous-location.

droits sous-locataire

  • Vidéo: Sous location : droits et obligations des locataires



    Un sous-locataire peut faire respecter les droits qui lui sont données par le locataire dans le contrat de sous-location. Cependant, dans un sous-location typique, le sous-locataire n`a pas le pouvoir de faire respecter généralement les droits du locataire en vertu de l`original lease le sous-locataire ne peut pas forcer le propriétaire à garder les mêmes promesses qu`il a faites au locataire d`origine. Cependant, les codes de logement de nombreux États ne nécessitent qu`un propriétaire garde des locaux de location jusqu`à un certain niveau, quel que soit le contrat de location ou sous-location. Si les locaux de sous-location sont légalement inhabitable, le sous-locataire peut souvent exiger que le propriétaire fasse quelque chose à ce sujet.

supposition

  • Si un sous-locataire veut que son sous-location d`avoir les mêmes conditions que le bail initial, il peut y arriver au moyen d`un accord de prise en charge. En supposant, les règles et les responsabilités du sous-locataire seront identiques à ceux du locataire d`origine en vertu du bail. Parties créent généralement un accord de prise en charge dans l`une des deux façons: ils écrivent un tout nouveau contrat de prise en charge, ou ils peuvent faire référence au bail initial du contrat de sous-location et stipuler que les mêmes règles seront applicables. Toutefois, l`accord de prise en charge typique ne libère pas le locataire de ses responsabilités en matière de location.

Affectation

  • Vidéo: Sous-location de bien immobilier : que risque-t-on ? - La Quotidienne

    Vidéo: Sous-location Airbnb. Faut-il le faire ?

    Vidéo: Comment louer légalement sur Airbnb ? Questions de droit immobilier n°13

    Lorsqu`un locataire souhaite transférer tout le reste de son bail à un nouveau locataire et être complètement libéré de ses responsabilités en vertu du bail, il crée un contrat de cession. Contrairement à la sous-location ou prise en charge, la cession libère le locataire de toutes ses responsabilités en vertu du bail et transfère complètement tous les droits et les responsabilités du locataire au nouveau locataire, maintenant connu sous le nom du cessionnaire. Après la cession, le propriétaire ne peut plus tenir le locataire responsable de quoi que ce soit, et le cessionnaire peut faire valoir tous les droits de location du locataire contre le propriétaire. Cession d`un bail exige le consentement du propriétaire.

Articles connexes