Peut-locataires Utilisez un dépôt de garantie en remplacement de mois dernier loyer?

<p>Lorsqu`un locataire loue ou loue un logement locatif, le propriétaire demande souvent au locataire de payer un dépôt de garantie en plus le loyer du premier mois. lois et règles nationales et locales déterminent le montant maximum du dépôt de garantie. Dans de nombreux États, le dépôt de garantie maximale est égale au loyer de deux mois. Le contrat de location ou de location comprend généralement une déclaration au sujet du dépôt de garantie. Les locataires peuvent utiliser un dépôt de garantie en lieu et place du loyer du dernier mois si le contrat de location ou d`un bail le permet.

Dépôt de garantie Utilisation

  • Vidéo: The End of Ownership - (vpro backlight documentary - 2015)

    Le propriétaire conserve le dépôt de garantie jusqu`à ce que le locataire déménage. loi de l`État dicte lorsque le propriétaire doit remettre le dépôt. Dans de nombreux États, le dépôt de garantie doit être retourné dans les 21 à 30 jours après un locataire quitte sa maison ou un appartement. Les locateurs déduire du dépôt de garantie à payer pour les dommages causés par le locataire, au-delà de l`usure normale. Si le locataire doit de nouveau loyer ou a une utilité sans solde ou d`autres factures, le propriétaire utilise le dépôt pour payer les factures. Si le locataire déménage sans donner un préavis suffisant, le propriétaire peut utiliser le dépôt pour payer le loyer perdu.

Contenu en location ou de location



  • Si le contrat de location ou de location des étiquettes de l`argent retenu par le propriétaire comme un dépôt de garantie, le dépôt ne peut être utilisé à louer sans la permission du propriétaire. Certains contrats de location ou de louer une partie de l`étiquette ou la totalité du dépôt comme loyer du dernier mois. Avec cette formulation, le locataire peut utiliser le dépôt pour payer le loyer à ou près de la fin de la location.

Dépôt de garantie et le propriétaire

  • Vidéo: Conseil municipal 26 septembre 2017

    Les locateurs doivent faire preuve de prudence en donnant la permission aux locataires d`utiliser tout ou partie du dépôt de garantie pour le loyer du dernier mois. Si le locataire quitte la maison avec des dommages importants, doit de nouveau loyer ou ne parvient pas à payer les factures associées à la maison, le locataire peut devoir le propriétaire plus que ce qui a été retenu par le dépôt de garantie. Cela est particulièrement vrai si tout ou partie du dépôt de garantie est utilisé à la location.

Dépôt de garantie insuffisante

  • Le propriétaire doit facturer au locataire si le dépôt de garantie ne couvre pas les dommages. Si le locataire ne paie pas la facture, le propriétaire prend l`affaire devant les tribunaux. Du point de vue du propriétaire, il est souvent judicieux de ne pas permettre le dépôt de garantie à utiliser à louer. Si le locataire quitte le logement locatif en bon état, le propriétaire retourne rapidement le dépôt de garantie au locataire.

Articles connexes