Comment un bail une répartition proportionnelle

Les paiements de loyers sont effectués conformément au montant prévu dans votre contrat de location. Les locataires doivent payer la totalité du loyer chaque mois la propriété est occupée. Cependant, il y a des exceptions à cette règle. Si un locataire occupe la propriété moins d`un mois, il vous appartient de répartir le paiement du loyer pour le mois partiel. Les moyens bail au prorata savoir combien le loyer mensuel est égal à chaque jour et la charge du locataire pour le nombre de jours qu`il occupe la propriété.

  • Diviser le montant du loyer mensuel par le nombre de jours dans le mois. Par exemple, si un mois a 30 jours, le paiement du loyer doit être divisé par 30. Quelques mois ont un taux de jour plus élevé que d`autres.

  • Multiplier le taux de jour par le nombre de jours où le locataire prévoit d`occuper la propriété. Par exemple, si le locataire quitte le 7 du mois, il faut multiplier le taux de jour par 7 pour obtenir le montant de votre location au prorata.

  • Soustraire le dépôt de garantie si le montant calculé au prorata est le paiement final. En règle générale, les paiements de location au prorata sont effectués au cours du mois premier et dernier si le locataire ne se déplace pas dans le premier jour du mois. Un dépôt de garantie remboursable est habituellement payé pour couvrir les dommages à la propriété. Dans le dernier mois, le locataire est dû cet argent si la propriété est dans la même condition que l`emménagement. Préparation du dépôt de garantie est un moyen facile de garder une trace de vos finances en particulier au cours d`un mois court.

Articles connexes