A propos de la Loi sur la location immobilière

<p>La Loi uniforme propriétaire résidentiel et locataire fournit un guide pour les États à suivre lors de l`élaboration de lois propriétaires et locataires au sein de l`État. La loi prévoit des règles pour les propriétaires et les locataires à utiliser lors de la conclusion d`un contrat de location pour une propriété résidentielle. Le locateur et le locataire ont des obligations en vertu de la Loi, ainsi que des recours en cas de la relation tombe en panne.

Dépôts de garantie

  • Vidéo: État des lieux : soyez attentif !

    Le propriétaire uniforme résidentiel et des locataires Loi ne permet pas aux propriétaires de demander un dépôt de garantie supérieure à un mois de loyer. Chaque Etat définit ses propres règles en ce qui concerne les dépôts de garantie avec certains propriétaires permettant de charger jusqu`à loyer pendant deux mois, comme un dépôt de garantie et d`autres limitant le montant à un mois. Les locateurs doivent retourner le dépôt de garantie au locataire dans les 14 jours de déménagement. Les locateurs peuvent utiliser le dépôt de garantie à payer des dommages au logement locatif ou à louer retour. Le locataire doit recevoir une liste détaillée des dommages et la location dans les 14 jours. Le locataire peut intenter des poursuites pour le double des frais de montant et avocat si le propriétaire ne retourne pas le dépôt de garantie.

obligations du locataire

  • Vidéo: Appartement en travaux : le locataire peut-il exiger une baisse de loyer ?



    Les locataires ont l`obligation de garder le propre bien locatif et en bon état tout en vivant dans le logement locatif. Le locataire doit disposer de toutes les ordures sur la propriété d`une manière sûre. Les locataires doivent utiliser les systèmes tels que le chauffage, la climatisation et la plomberie dans la maison d`une manière sûre et raisonnable. Les locataires ne peuvent pas détruire ou défigurer la propriété soit volontairement ou par négligence, ainsi que de permettre un visiteur de détruire ou de défigurer la propriété. La loi exige également les locataires à se comporter d`une manière qui ne perturbe pas les voisins.

Obligations du locateur

  • Le propriétaire doit maintenir la propriété en conformité avec les codes du bâtiment. Les propriétaires doivent assurer que la propriété est habitable en faisant des réparations en cas de besoin. Le propriétaire est responsable de maintenir les parties communes de l`unité de location propre et sûr. Le propriétaire doit garder les systèmes, tels que le chauffage et la ventilation, de la propriété en bon état de fonctionnement. Alors que les locataires doivent enlever les ordures de la propriété, le propriétaire est responsable de fournir des réceptacles pour les déchets. logements locatifs doivent avoir l`eau courante et de chaleur entre Octobre et mai, le propriétaire doit fournir.

recours aux locataires

  • Vidéo: La vérité sur le Programme Immobilier de Macron - Faut il continuer à investir en 2017 ?

    Les locataires peuvent envoyer un avis de résiliation du contrat de location si le propriétaire ne parvient pas à maintenir la propriété d`une manière qui affecte la santé et la sécurité des locataires. Le locataire doit fournir au propriétaire de 14 jours pour corriger la non-conformité avant que le bail se termine dans 30 jours. Si la non-conformité arrive à nouveau dans les six mois, le locataire peut résilier le bail dans les 14 jours sans possibilité de réparer.

Accès

  • Le propriétaire a le droit d`accéder à la propriété pour effectuer des réparations, inspecter, montrer la propriété et maintenir l`unité avec un préavis raisonnable. En cas d`urgence, le propriétaire peut entrer dans le logement locatif en cas d`urgence. Le propriétaire uniforme résidentiel et locataire Loi exige que le locateur fournisse des préavis de deux jours à moins qu`il est une urgence ou impossible de donner un avis.

Recours du locateur

  • Les locateurs peuvent signifier un avis si le locataire ne respecte pas le contrat de location. L`avis doit donner au locataire 14 jours pour se conformer ou le contrat de location se termine dans 30 jours. Les locateurs peuvent résilier le contrat de bail si le locataire ne respecte pas une deuxième fois dans les six mois. Avis de non-paiement du loyer au locateur de donner un préavis de 14 jours pour payer ou quitter la propriété. Le processus d`expulsion varie d`un État à l`autre, mais dans tous les Etats le propriétaire doit donner un avis avant de déposer une expulsion auprès des tribunaux.

Articles connexes