un locateur peut demander un dépôt de garantie au moment du renouvellement d`un contrat de location?

<p>Lorsque vous vous déplacez dans une propriété de location, le propriétaire sera très probablement demander un dépôt de garantie qui protège le propriétaire alors que vous vivez dans sa propriété. Lorsque vous décidez de renouveler votre bail, le propriétaire peut vous demander un dépôt de garantie supplémentaire, mais il doit respecter certaines lois en le faisant.

Renouvellement du bail

  • Vidéo: Dragnet: Eric Kelby / Sullivan Kidnapping: The Wolf / James Vickers

    Un renouvellement du bail est semblable à la signature de votre bail initial. Lorsque vous décidez de rester dans votre location, vous devez en aviser le propriétaire par écrit. Il rédigera un nouveau bail indiquant la durée de renouvellement, comme pour un an. Selon les lois de votre état, le propriétaire peut modifier les conditions de votre lease original, par exemple, il peut augmenter votre loyer mensuel. Il doit indiquer tout changement dans le nouveau bail et d`en discuter avec vous.

L`augmentation des dépôts de sécurité



  • Le propriétaire peut demander un dépôt de garantie supplémentaire pour renouveler votre bail, surtout s`il a l`intention d`augmenter le loyer ou si vous avez une condition particulière. Par exemple, s`il lève le loyer de 50 $ par mois, il peut exiger un dépôt de garantie de 50 $ - égale à un mois de loyer. Si vous avez obtenu un animal de compagnie depuis que vous avez signé le premier bail, le locateur peut vous faire payer un dépôt pour l`animal. Cependant, de nombreuses lois de l`Etat imposent une limite sur le montant que le locateur peut exiger un dépôt de sécurité. Ni le dépôt peut dépasser le total autorisé dans votre état.

Notification

  • Vidéo: Qu`est-ce qu`un bail notarié ?

    Si votre propriétaire décide d`augmenter votre dépôt de garantie, il doit indiquer le montant du nouveau contrat de location. Il doit vous avertir de ce changement en personne ou par écrit. Si vous n`êtes pas d`accord avec la plus grande quantité, vous pouvez essayer de négocier un montant réduit ou tout simplement pas signer le bail. Cependant, sans un nouveau contrat de location en place, vous devrez peut-être quitter la propriété de location.

Conseils

  • lois propriétaires et locataires varient d`un État. Certains états imposent une limite sur combien le propriétaire peut payer pour un deuxième dépôt de garantie ou d`interdire toutes les augmentations de dépôt de sécurité. Lisez vos lois de l`Etat avant de signer un deuxième contrat de location. Si le bail est illégal en vertu des lois propriétaires et locataires, aviser votre propriétaire par écrit et demander un changement avant que vous le signer.

Articles connexes