Les lois dans le Maryland locataire et le propriétaire

<p>Les locateurs dans le Maryland doivent se conformer avec le propriétaire et le locataire acte de l`État, et certains gouvernements de comté locales peuvent exiger les propriétaires de se conformer aux lois de l`immobilier résidentiel supplémentaires, selon leurs ordonnances locales. Tous les propriétaires du Maryland ont des obligations légales de fournir un logement sûr et propre à leurs locataires et effectuer les réparations nécessaires.

Honoraires

  • Vidéo: My Friend Irma: Irma`s Inheritance / Dinner Date / Manhattan Magazine

    Un propriétaire dans le Maryland a le droit de facturer ses locataires frais de demande non remboursables si elles ne dépassent pas 25 $. Le locateur qui loue les bâtiments de plus de quatre appartements doit préciser les droits et obligations respectifs entre le propriétaire et les locataires s`il conserve les frais d`application. Le propriétaire doit retourner tous les frais de plus de 25 $ dans les 15 jours après un locataire lui notifie l`intention de résider ailleurs ou après que le locataire se déplace dans l`appartement. Un propriétaire a le droit de percevoir un dépôt de garantie ne dépassant pas deux mois de paiements de loyer. Il doit retourner tous le dépôt de garantie restante et tous les intérêts courus dans les 45 jours de déménagement-out.

Types de Contrats de location



  • Le locateur peut conclure un contrat de location orale et écrite avec un locataire pour un bail ne dépassant pas un an. Pour une location supérieure à un an, le locateur doit utiliser un bail écrit. En outre, le locateur doit toujours utiliser un bail écrit s`il loue au moins cinq propriétés au sein du Maryland. Le locateur qui loue plus de cinq unités dans le Maryland doit en informer ses locataires de leurs fonctions pour garder leurs locaux raisonnablement sûr et habitable en plaçant des dispositions précisant leurs fonctions dans leurs contrats de location écrits. Le propriétaire doit également inclure une disposition concernant les obligations et devoirs respectifs entre le propriétaire et le locataire pour fournir des réparations et des services publics.

Droits des locataires

  • Le locataire a le droit de demander une copie de son contrat de location si sa demande est faite par écrit avant de décider de se déplacer. Toutefois, le contrat de location ne doit pas inclure les dates d`occupation, les tarifs de location ou les noms et adresses, mais doit contenir tous les autres information. Un propriétaire ne peut pas utiliser des dispositions qui: 1) d`imposer des droits de loyer en retard de plus de 5 pour cent de la location amount- 2) fournir moins de 30 jours de préavis avant de terminer un ENTENTE de bail ou 3) exige la confession des jugements lorsqu`un locataire renonce à son droit à se faire représenter ou se défendre contre les poursuites judiciaires.

Renouvellement de contrats de location

  • Les propriétaires ont le droit de demander un préavis de 30 jours avant qu`un locataire déménage à la fin de son contrat de location. Un locataire qui ne se termine pas son contrat de bail devient automatiquement un locataire mois en mois. Cependant, lorsqu`un propriétaire profite des droits de renouvellement de bail automatique, il doit avoir fourni au locataire avec un préavis de son droit de renouveler lorsque le locataire ne mettre fin à son contrat de location à l`avance. Le locataire doit avoir expressément accepté les droits de renouvellement de son propriétaire en signant une disposition spéciale de renouvellement ou paraphant un bloc de signature à côté de la disposition. Le propriétaire n`a pas le droit de renouveler le contrat de location d`un locataire s`il n`a pas donné le locataire accusé de son droit de renouveler.

considérations

  • Vidéo: Words at War: White Brigade / George Washington Carver / The New Sun

    Vidéo: My Friend Irma: Buy or Sell / Election Connection / The Big Secret

    Étant donné que les lois de l`État peuvent changer fréquemment, ne pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à exercer le droit dans votre juridiction.

Articles connexes