des droits de locataire sur la rupture d`un bail dans l`État du Maine

<p>Titre 14, chapitre 709 des Lois révisées du Maine codifie les droits respectifs entre propriétaires et locataires dans l`état. Maine locataires peuvent être en mesure de mettre fin ou rompre leur bail si leurs propriétaires refusent de se conformer à leurs obligations d`habitabilité. Chapitre 709 des Lois refondues Maine oblige les propriétaires de fournir à leurs locataires des locaux habitables, et si leurs propriétaires ne parviennent pas à effectuer les réparations nécessaires, ils peuvent être en mesure d`intenter une action en dommages et mettre fin à leur bail.

vue d`ensemble

  • En général, les locataires ne peuvent pas rompre unilatéralement ou mettre fin à leur bail dans le Maine. Ils doivent fournir à leurs propriétaires un avis de résiliation par écrit avant la fin. Les locateurs sont tenus de fournir à leurs locataires des locaux habitables. Le devoir d`un propriétaire d`habitabilité comprend maintenant les espaces communs exempts de débris, la vermine et les risques pour la santé. Ils doivent aussi éliminer les risques de peinture à base de plomb et des moisissures toxiques de leurs propriétés. En outre, les propriétaires du Maine ont le devoir de garder les maisons de leurs locataires à un 68 degrés constants en hiver.

Les devoirs des propriétaires

  • Vidéo: Suspense: Wet Saturday - August Heat



    En plus des fonctions de l`habitabilité, la loi du Maine exige également les propriétaires à respecter la vie privée de leurs locataires. Connu comme le droit à la jouissance paisible ou calme, les locataires ont le droit de profiter de leur location, sans intrusions inutiles de leurs propriétaires. Les propriétaires ne peuvent pas pénétrer dans les maisons de leurs locataires sans le consentement de situations d`urgence absents. Les locateurs sont également tenus de fournir à leurs locataires des locaux sûrs. Lorsque les propriétaires ne parviennent pas à se conformer à leurs obligations d`habitabilité, la vie privée et la sécurité, les locataires peuvent être en mesure de retenir le loyer, briser leurs baux et les poursuivre en justice pour des dommages dans certains États. Dans le Maine, les locataires ne peuvent résilier leur bail ou retenir le loyer lorsque leurs propriétaires ne se conforment pas à leurs obligations. Ils doivent plutôt tenter de mettre fin à leur bail avec un préavis écrit, et si leurs propriétaires refusent de résiliation anticipée, ils doivent aller au tribunal et la demande.

Droits des locataires

  • En vertu du droit du Maine, les propriétaires ne peuvent pas légalement conclure des baux avec leurs locataires si elles connaissent des violations du code et ont omis de les réparer, y compris l`échec pour éliminer les punaises. Les propriétaires ne peuvent pas légalement louer des appartements infestés de lit bug. Si un locataire déménage et découvre une infestation de lit bug, elle peut aviser son propriétaire de l`infestation dans les cinq jours de déménagement. Son propriétaire a 10 jours pour inspecter ses locaux et l`extermination de l`ordre. Si son propriétaire ne respecte pas, elle peut le poursuivre en justice pour les dommages réels d`au moins 250 $. Les mêmes fonctions s`appliquent à la peinture au plomb et l`omission d`avertir les locataires de leurs droits.

Conséquences

  • Vidéo: Part 4 - Jane Eyre Audiobook by Charlotte Bronte (Chs 17-20)

    Vidéo: Part 06 - Of Human Bondage Audiobook by W. Somerset Maugham (Chs 61-73)

    Les locataires qui quittent en abandonnant leurs appartements peuvent perdre leurs biens et payer les frais de stockage. Les propriétaires ont le devoir de protéger leurs biens pendant 14 jours après avoir donné un avis écrit aux locataires de leurs droits à récupérer leurs biens. Les locataires qui ne parviennent pas à récupérer leurs biens ou ne parviennent pas à fournir des propriétaires avec une adresse d`expédition peuvent avoir à payer des frais de stockage et loyers impayés.

Articles connexes