Les droits des locataires de maisons mobiles

<p>En plus des lois standards propriétaires et locataires, de nombreux États font des dispositions particulières pour les propriétaires de maisons mobiles qui louent l`espace dans les parcs de maisons mobiles. Les propriétaires de maisons mobiles peuvent avoir droit à des droits spéciaux en cas d`expulsion ou parc négligence du propriétaire.

État par État

  • Chaque Etat définit ses propres lois en ce qui concerne les droits des locataires de maisons mobiles, il est donc important que les locataires et les propriétaires mobiles du parc de la maison comprennent les lois dans leur état.

Les locataires par rapport aux propriétaires



  • Certaines personnes louent des maisons mobiles à vivre, tandis que d`autres possèdent leur pure et simple et la location d`un espace dans un parc de maisons mobiles. Dans la plupart des États, les gens qui louent une maison mobile sont couverts par les lois standards propriétaires et locataires, mais ceux qui possèdent la maison mobile ont droit à des protections supplémentaires.

Règles Expulsions

  • locataires de maisons mobiles (ceux qui louent une maison mobile) peuvent être évincés par le processus prévu par la loi de l`Etat. Dans certains États, il existe des critères plus stricts pour l`éviction d`un propriétaire de la maison mobile du parc.

Durée du bail

  • Dans certains États, propriétaire du parc de maison mobile est tenu d`offrir un locataire potentiel un bail d`une durée prescrite.

Responsabilités Mobile Home Park Propriétaires

  • De nombreux États établissent des exigences d`entretien pour les parcs de maisons mobiles et locataires donnent de l`espace dans les parcs recours contre un propriétaire du parc de négligence.

Articles connexes