Les lois régissant les parcs de maisons mobiles principal en Californie

<p>La loi californienne et les lois fédérales régissent la création de parcs de maisons mobiles supérieurs pour faire en sorte que les résidents âgés bénéficient d`un logement pratique et abordable. En général, le droit du logement équitable interdit les communautés de logement de toute discrimination en fonction du groupe d`âge. les communautés de logement, les hauts comme les parcs de maisons mobiles, cependant, peuvent imposer des restrictions à l`âge minimum, par exemple 55 ans et plus, pour faire en sorte que les résidents âgés bénéficient exclusivement des équipements et de l`environnement offerts à la communauté.

Californie Mobile Home Loi sur les parcs



  • La Loi sur la Californie Mobile Home Parcs régit la construction et l`installation des systèmes gaz électricité, la plomberie et de carburant. Il prescrit également des normes de protection contre les incendies. Le ministère du Logement et du Développement communautaire évalue les parcs de maisons mobiles et veille au respect de la Loi.

Droit mobile Accueil résidence

  • La loi de résidence Mobile Home régit les relations entre les propriétaires de maisons mobiles et la gestion du parc. Il couvre des questions telles que le contrat de location, les frais d`entretien, la préparation aux urgences et procédures pour les réunions de résidents. Il contient également des dispositions de résiliation de la location et la vente de maisons mobiles.

Les lois qui favorisent 55 ans et plus

  • Le logement fédéral pour les personnes âgées et la loi en Californie Unruh Civil Rights Act permettent parcs de maisons mobiles pour établir un âge minimum de 55 ans pour les résidents. Au moins 80 pour cent des résidents au total doit être 55 ans ou plus, ce qui signifie que les résidents admissibles peuvent vivre dans les parcs de maisons mobiles senior avec un conjoint de moins de 55 ans.

Articles connexes