Classifications de maisons mobiles à des fins d`assurance

<p>classifications de maisons mobiles sont différentes des classifications RV ou classifications maison du moteur. Les maisons mobiles sont généralement divisés en quatre catégories aux fins de la réglementation des parcs et à des fins d`assurance. Comprendre ce que la classification de votre maison mobile tombe dans vous aider à choisir la meilleure police d`assurance et aussi vous aider à mieux comprendre votre politique.

Classe A

  • Vidéo: Freedom Downtime - documentary about Kevin Mitnick (Complete)

    Catégorie A mobile homes sont mobil-homes neufs qui sont certifiés et répondent Mobile National Home Construction et normes de sécurité Loi de 1974. Cette loi est entrée en vigueur en Juin 1976 par le ministère du Logement et du Développement urbain, ou HUD.

classe B

  • Vidéo: Peter Joseph`s "Where are we going"



    mobile homes de classe B ne doivent pas nécessairement être flambant neuf. Ils doivent être en bon état et sans modification et sont considérés comme une maison mobile utilisée répondant aux normes acceptables avant de 1967 ou plus tard. Ils ont également peuvent répondre aux normes HUD et doivent être jugées en excellent état lors de l`inspection. En outre, les maisons mobiles de classe B doivent être jugés aptes pour l`occupation.

classe C

  • Vidéo: [Documentaire] Wi-Fried - VOSTFR

    mobile homes de classe C, similaires aux maisons mobiles de classe B, doit être non modifiée et en bon état. De plus, ils doivent être utilisés car ils ne tombent pas sous la marque nouveau statut. mobile homes classe C ne doivent pas être certifiés conformes aux codes HUD, mais doivent avoir eu une inspection et a été jugé en bon état lors de l`inspection. mobile homes de classe C doit être conforme au code et répondre aux exigences de la norme pour être dans les parcs de maisons mobiles.

classe D

  • Une maison mobile de classe D peut être neuf ou d`occasion, mais ont été endommagés par suite d`un incendie, la météo ou pendant le transport. La maison mobile doit également avoir été modifié à la suite de l`un des ces types de dommages. Une maison mobile de classe D peut également avoir été modifié parce que les propriétaires voulaient simplement faire un changement cosmétique. mobile homes de classe D peuvent ne pas répondre aux exigences d`un inspecteur en bâtiment. Un inspecteur en bâtiment peut avoir jugé la maison mobile comme dangereux ou inhabitable.

Articles connexes