Qu`est-ce qu`un code 2 et 3 Mobile Home en Floride?

<

Contenu

p>Le ministère américain du Logement et du Développement urbain (HUD) établit des normes de construction de la zone vent pour les maisons préfabriquées. HUD a établi trois zones de vent. L`agence exige que les maisons préfabriquées doivent être construites pour résister aux dangers de la vie dans les zones exposées au vent. Floride contient des zones Wind II et III.

zone III

  • Zone Wind III est le plus vulnérable aux tempêtes tropicales. Les maisons préfabriquées dans cette zone doivent être construites pour résister à des vents allant jusqu`à 110 miles par heure. Il y a 14 comtés Zone Wind III en Floride, tous les long de la côte.

zone II

  • Tous les autres comtés de Floride sont classés comme Wind Zone II, où de nouvelles maisons préfabriquées doivent résister à des vents allant jusqu`à 100 miles par heure. Il n`y a pas comtés Zone I Wind en Floride.

Clause grand-père

  • Les restrictions de la zone de vent appliquent uniquement aux nouvelles installations. Les vieilles maisons qui ne répondent pas aux normes de construction ne doivent pas être mis à jour. En outre, si un parc de mobil-home est vendu et mobile homes sont expulsés dans le processus, les maisons peuvent être déplacés dans le comté même si elles ne répondent pas à l`exigence de la zone de vent.

Articles connexes