Comment maintenir un matelas d`eau

<p>Afin de bien entretenir un matelas d`eau, vous devez prendre quelques mesures supplémentaires que ce qui est nécessaire dans le maintien des lits de matelas à ressorts traditionnels. Matelas d`eau remplis d`eau et un peu comme une piscine, doivent être exempts de moisissures et les algues. En outre, les poches d`eau fermées peuvent rancir si pas correctement pris en charge et doit donc être maintenue afin d`éviter émettre une odeur. Le maintien d`un ISN # x2019 waterbed-t difficile ou de temps, mais il est important de la longévité de votre lit. Ici # x2019-s comment entretenir votre matelas d`eau.

Les choses dont vous aurez besoin

  • conditionneur d`eau waterbed
  • Kit patch waterbed
  • Waterbed drain et remplir kit
  • Grande baignoire (baignoire fonctionne très bien)
  • outils de base
  • Utilisez un conditionneur d`eau. Un magasin acheté conditionneur d`eau ou concoction maison qui est en particulier pour les lits d`eau doivent être ajoutés à la vessie du matelas d`eau tous les six mois. Un conditionneur d`eau aidera à prévenir l`accumulation d`algues et de moisissures et contribue à neutraliser l`odeur. Suivez les instructions sur votre marque de conditionneur d`eau pour une bonne administration. conditionneur d`eau va directement dans la vessie du matelas d`eau.



  • Maintenir le cadre du lit. Tout en maintenant la vessie de l`eau est la partie la plus importante de l`entretien waterbed, il est également important de vérifier le cadre de lit qui berce le matelas de lit d`eau. Le cadre de lit est souvent négligé une partie de maintien de lit à eau, mais des accolades brisées ou mal alignées et des vis desserrées peuvent sérieusement endommager la vessie et causer des dommages irréversibles et des fuites. Tous les trois à six mois, vérifier le cadre de lit et résoudre les problèmes avant qu`ils ne causent des dommages.

  • Rincer la vessie. L`eau dans un lit d`eau doit être rincé et rempli à nouveau tous les deux ans. Certains fabricants recommandent de le faire chaque année, mais si vous maintenez votre bien waterbed, vous # x2019-ll pouvoir rincer la vessie moins fréquemment. Acheter un drain et un kit de remplissage fabricant de matelas d`eau et suivez attentivement les instructions fournies. Drainer l`eau ancienne et rincer la vessie avec du savon et de l`eau chaude avant le rinçage et le remplissage avec de l`eau fraîche et de conditionnement.

  • Vérifiez le chauffe-eau. Etant donné que le chauffe-eau est située sous la vessie, il sera presque impossible de le vérifier à moins que vous vidange et le remplissage de la vessie. Vérifiez le chauffage en recherchant des signes de dommages tels que la fumée ou des traces de brûlure et des irrégularités telles que la fusion ou la déformation. Si le chauffe-eau a des problèmes, faire réparer avant de remettre votre lit.

  • Vidéo: Canicule comment affronter la chaleur la nuit grâce au matelas thermorégulé Climsom

    Vérifiez les dommages extérieurs. Après rinçage de la vessie lors d`une vidange de routine et remplir, vous # x2019-ll voulez vérifier les dommages. Numérisez la vessie avec vos yeux et utiliser vos mains pour se sentir doucement l`extérieur. Vérifier les fuites en immergeant la vessie dans une grande bassine d`eau. Les petites bulles d`air indiquent les fuites éventuelles.

  • Vidéo: Fabriquer un bon matelas pour son van

    Patch zones endommagées. Vous pouvez acheter un kit de patch waterbed dans un magasin de matelas d`eau et la plupart des magasins à la maison. Un patch waterbed prendra soin de la plupart des petites fuites et l`usure générale, mais ne peut être utilisé pour de grandes déchirures ou des trous. Suivez les instructions fournies avec votre marque de patch et assurez-vous que la zone est complètement sèche avant de remonter votre lit.

Conseils Avertissements

  • Lors de la vérification des fuites, essayez de plonger tout le lit dans la baignoire. Cela permettra d`améliorer vos chances de trouver des fuites.
  • Soyez prudent lorsque vous manipulez la vessie de matelas à eau. peaux waterbed sont durs, mais ils peuvent être crevés et endommagés.
  • Soyez prudent lors de la vérification du chauffe-eau. Assurez-vous que le chauffage est déconnecté de sa source électrique avant de manipuler.
Articles connexes