L`histoire des lits

<p>Les lits d`aujourd`hui sont spacieuses et confortables, mais ils ne sont pas toujours de cette façon. L`histoire du lit est pleine de mauvaises idées et des matériaux qui piquent.

Lits plus tôt

  • Plus simplement, un lit est un endroit pour dormir. Avant que les gens ont commencé la fabrication de meubles afin de dormir, nos premiers ancêtres dormaient simplement sur le sol.

Lits égyptiens



  • Les anciens Egyptiens entassées des feuilles de palmier dans leurs maisons et dormaient sur eux, tandis que les Pharaons dormaient sur des palettes plates en matériaux durs tels que l`or.

Lits romains

  • Les Romains ont inventé le matelas, faire les lits qui étaient confortables, ainsi que décoratif.

Lits Renaissance

  • Au cours de la période de la Renaissance (environ 1400-1600), les lits étaient situés dans chaque pièce de la maison, ce qui double comme canapés pendant la journée. La chambre que nous savons maintenant qu`il n`existait pas dans la plupart des maisons jusqu`à ce que les années 1600.

Histoire matelas

  • matelas Renaissance étaient remplis de paille et liés avec une corde. Seulement dans la fin des années 1700 étaient des matelas en coton doux introduits. Le 20e siècle a vu l`évolution des matelas confortables, y compris des matelas en mousse, matelas à eau et le matelas queen-size.

Lits modernes

  • lits et matelas modernes sont de plus en plus grandes, avec des caractéristiques spéciales telles que la capacité à soulever dans une position de chaise ou deviennent plus doux ou plus ferme avec le clic d`un bouton.

Articles connexes