Pourquoi mon nouveau matelas Donnez-moi un mal de dos?

<p>Votre matelas peut être le coupable causant vos maux de dos. Un matelas mal choisi peut aussi aggraver la douleur existante dos. Vous pouvez aider à soulager les maux de dos en choisissant un matelas différent.

Nombre de bobines

  • Votre nouveau matelas peut avoir un nombre inapproprié de bobines, ce qui peut provoquer des maux de dos. Trop de bobines signifie le matelas est trop ferme, qui peut faire pression sur les points de pression dans le dos. Trop peu de bobines signifie le matelas est trop mou et ne fournit pas assez de soutien.

Rembourrage



  • De nombreux matelas plus récents viennent avec un surmatelas qui est censé fournir plus de confort à la traverse. Les couvre-matelas peut réellement rendre le matelas plus doux, ce qui peut diminuer le soutien bien nécessaire pour les personnes souffrant de maux de dos.

Une mauvaise Fondation

  • La fondation du matelas est également connu comme la boîte à ressorts. Le sommier à ressorts supporte le poids du matelas et absorbe sans elle stress, le matelas peut ne pas supporter le dormeur correctement.

Type de matelas

  • Les matelas sont offerts dans une variété de formes, y compris les lits d`eau, de la mousse, et innerspring. Si votre nouveau matelas provoque des maux de dos, il peut ne pas être le meilleur type de matelas pour vous.

associé commanditaire

  • Pas tous dormeur a besoin du même type ou la fermeté du matelas. Si votre partenaire de couchage trouve le nouveau matelas inconfortable, ils peuvent jeter et tourner la nuit, ce qui provoque des insomnies pour vous. Vous pouvez réveiller Achy en raison du manque de sommeil que vous obtenez dans la nuit.

Articles connexes