Comment puis-hyperbare Chambers fonctionne?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Fonction

  • une chambre hyperbare d`oxygène sont essentiellement des chambres qui permettent aux patients de respirer de l`oxygène pur à l`intérieur d`un environnement contrôlé et à haute pression. Ils ont été développés pour fournir une solution sûre et efficace à une carence en oxygène. Depuis 1962, des modifications et des améliorations ont été faites à la conception de la machine pour répondre aux normes et aux exigences des pratiques éthiques de la médecine hyperbare. Aujourd`hui, les chambres hyperbares modernes sont utilisées pour contrôler les conditions mortelles.

Autres facteurs

  • Vidéo: A qui la faute?

    Vidéo: Kent Hovind - Seminar 2 - The Garden of Eden [MULTISUBS]

    Les caissons hyperbares sont conçus pour créer un environnement contrôlé, qui est monté pour une occupation humaine. des chambres traditionnelles peuvent exécuter des pressions absolues allant jusqu`à 600 kPa ou 85 Psi. Les aspects typiques considérés pour l`occupation humaine comprennent la pression totale, la pression partielle de l`oxygène, l`humidité et la température.

Types de chambres hyperbares



  • mono-lieu portable, mono-lieu fixe et multi-place sont les catégories générales de conception de la chambre hyperbare. Les chambres multi-place plus élaborés sont conçus pour avoir deux ou plusieurs sections séparées, chaque chambre ayant des paramètres variés de pression. Certains modèles peuvent avoir des caractéristiques doubles de verrouillage de la chambre, qui limiteraient l`entrée dans une chambre spécifiée. Toutes les conceptions de chambre hyperbare ont trois parties principales - la chambre principale (récipients sous pression), l`alimentation en pression (compresseur ou à une source de gaz à haute pression) et la fourniture d`oxygène sous pression avec les systèmes de contrôle de respiration ou de pression.

Utilisation de la pression

  • Le compresseur fonctionne à la pression à l`intérieur des chambres. Une fois que la pression atteint le niveau recommandé, l`oxygène est libéré à l`intérieur des chambres. Cette configuration soumet le patient dans une-pression ambiante élevée ou autour de respirer de l`oxygène. Un environnement à haute pression se trouve à augmenter l`oxygène qui est fourni dans le corps. Il en résulte la création d`un terrain optimal dans le corps, ce qui soutient la croissance des cellules saines et les fonctions.

Effets secondaires

  • L`utilisation des chambres hyperbares est généralement sans danger. Comme ils utilisent l`air ambiant filtré, ils ne mettent pas les patients sous risque de toxicité de l`oxygène. Comme ils ont des paramètres de pression, ils peuvent dépressuriser facilement et instantanément les chambres si nécessaire. Cependant, dans certains cas, les patients ont l`inconfort de l`oreille. réaction de désintoxication légère a également été observée. Dans l`ensemble, les patients ont connu une augmentation de l`énergie et l`amélioration progressive des problèmes de santé avec chaque session de la chambre.

Mise en garde

  • Vidéo: Une séance de caisson hyperbare.

    Bien que l`utilisation des chambres hyperbares est généralement sans danger, la mauvaise utilisation des machines peut conduire à des conditions similaires à des troubles de plongée, comme la cataracte et névrite optique. Les chambres sont destinées à fonctionner sur un environnement soigneusement contrôlé et sous pression, ce qui ne peut être facilitée par un technicien qualifié. En outre, bien que l`augmentation de l`oxygène à l`intérieur du corps est bénéfique sessions, extrêmement longues pourraient conduire à la toxicité de l`oxygène. Ceci est une autre raison pour laquelle les médecins conseillent aux patients de leurs séances de traitement à l`oxygène hyperbare données par leur médecin traitant.

Articles connexes