Comment traiter la diarrhée chronique

<p>La diarrhée chronique est un état composé de selles molles qui durent plus d`un mois. Il peut également affliger une personne entre les périodes de constipation. La diarrhée chronique peut être très préjudiciable à l`organisme parce que le temps de transit des aliments dans le système digestif est de courte durée. Cela peut conduire à la nourriture étant partiellement absorbée, ce qui peut provoquer une déshydratation d`une perte d`électrolytes. Le corps peut aussi pousser faible et désorienté de ne pas obtenir les nutriments appropriés. C`est pourquoi le traitement de la diarrhée chronique est si important.

  • Prévenir la déshydratation.
    Il est très important de rester hydraté lorsque vous avez la diarrhée chronique. Buvez des liquides clairs et des formules qui ont des électrolytes en eux. Quelques exemples sont l`eau, des bouillons, Gatorade et de l`eau de noix de coco.



  • Évitez la caféine.
    Tout ce qui contient de la caféine en elle provoque la déshydratation. Évitez les boissons gazeuses, le café, les boissons énergisantes et toute autre boisson contenant de la caféine. Evitez également l`alcool, car il provoque également la déshydratation.

  • Vidéo: Conseils pour soigner la diarrhée - Comment traiter la diarrhée?

    Obtenez des antibiotiques.
    Certains événements de diarrhée chronique sont causés par un parasite ou d`une infection. Dans ces cas, les antibiotiques sont souvent utilisés comme traitement.

  • Utiliser des agents gonflants.
    Vous pouvez traiter des selles molles avec des agents qui aident à les raffermir.
    Ces agents gonflants peuvent ralentir et même arrêter la diarrhée chronique. Quelques exemples de ceux-ci sont le bismuth, le charbon actif et cosses de psyllium.

  • Vidéo: Comment soigner des diarrhées ?

    Évitez les aliments déclencheurs.
    Dans certains cas, comme le syndrome du côlon irritable, la maladie cœliaque et l`intolérance au lactose, certains aliments peuvent aggraver la diarrhée chronique. Certains aliments à éviter dans ces cas seraient les produits laitiers, les produits du blé et des édulcorants artificiels.

Conseils Avertissements

  • Parce que la diarrhée chronique peut être un grave problème de santé, consultez votre médecin ou un autre professionnel de la santé si cela vous affecte pendant un mois ou plus.
Articles connexes