Causes et traitement Veaux Crampes

<p>Crampes veaux est une maladie douloureuse qui afflige de nombreux athlètes, bien qu`il n`affecte parfois les personnes non sportives ainsi. Les causes et les traitements pour les veaux crampes sont généralement liés. Lorsque vous pouvez déterminer la cause la plus probable pour vos crampes dans les mollets, il est plus facile de déterminer le meilleur traitement pour votre situation.

Le manque de potassium

  • Trop peu de potassium dans les muscles conduit souvent à des crampes musculaires. Prévenir les crampes en mangeant beaucoup de bananes, pommes de terre et d`autres aliments riches en potassium, en particulier avant de travailler ou de se livrer à d`autres activités physiques.

Déshydratation et manque de Électrolytes



  • Les muscles crampe beaucoup plus facilement lorsque votre corps est déshydraté ou manquant dans les électrolytes. Heureusement, ces deux problèmes peuvent être résolus de la même manière: en buvant des boissons de sport rempli d`électrolyte tels que Powerade, Gatorade ou Muscle Milk. Boire au moins 8 verres d`eau par jour aidera également à prévenir les crampes et d`améliorer la santé globale.

Étirage

  • Veaux crampe beaucoup plus facilement lorsque vous participez à l`activité physique sans étirer d`abord pour réchauffer vos muscles. Étirez vos mollets avant d`exercer par bondissant vers l`avant ou soulever votre jambe derrière votre dos avec vos mains. Étirer vos mollets sur peut également soulager les crampes. La meilleure façon de soulager les crampes du mollet par l`étirement est de redresser votre jambe devant vous et tirez sur le dessus de votre pied.

Traitement immédiat

  • Tout en augmentant certains nutriments et d`étirement avant l`activité physique peut traiter les crampes et aussi les aider à prévenir, crampes parfois appel à apaisant immédiat. Le réchauffement de la zone avec un coussin chauffant ou dans un bain d`eau chaude offrira un soulagement rapide. Le veau avec frotter vos mains se détendre les muscles et arrêter la crampe.

Attention médicale

  • Si vous avez des crampes fréquentes qui ne sont pas aidés avec d`autres méthodes, votre médecin peut vous prescrire un relaxant musculaire pour détendre vos muscles et prévenir les crampes.

Articles connexes