Lois de configuration Mobile Home au Texas

<

Contenu

p>Les maisons mobiles sont un type de résidence que beaucoup de gens au Texas vivent. État donne droit des informations détaillées sur la configuration et l`entretien des maisons mobiles ou de maisons préfabriquées, comme on les appelle dans la loi du Texas. La plupart de ces lois relèvent de la compétence du Texas Ministère du logement et des affaires communautaires (TDHCA).

Lois générales

  • Toute ville du Texas est autorisé à décider où les maisons mobiles peuvent être construits. Toutes les maisons mobiles construites au Texas doivent être approuvées par le TDHCA et le ministère fédéral du logement et du développement urbain (HUD). Les mise en place de maisons mobiles doivent demander des droits de le faire par la branche de la TDHCA dans la ville où la maison mobile sera mis en place. Les maisons mobiles sont également soumis aux lois de zonage dans la zone où ils sont mis en place.

Formulaires et frais



  • Ceux mise en place d`une maison mobile au Texas doit remplir des formulaires et des frais de rémunération. Un avis d`installation (formulaire T) et une taxe de déclaration de 75 $ doivent être déposés auprès du TDHCA au plus tard sept jours après l`installation d`une section unique maison préfabriquée est terminée. Si la maison a plus d`une section, 25 $ doivent être ajoutés pour chaque section supplémentaire. Des frais de 35 $ doit être versée au TDHCA pour le Texas requis Joint pour une section fabriqué à domicile, à moins d`une taxe évaluateur-percepteur ou évaluateur applique la taxe pour le joint, auquel cas il n`y a pas de frais. Des frais de 55 $ est requis pour une déclaration de propriété et emplacement. D`autres inspections peuvent être nécessaires, avec des frais allant de 150 $ à 300 $.

Règles du fabricant

  • Les fabricants et les installateurs doivent donner TDHCA une description détaillée des processus qui seront impliqués dans la mise de la maison mobile de réglage. Ils doivent préciser l`emplacement, les orientations et la capacité de tous les matériaux utilisés pour stabiliser la zone sur laquelle la maison est placée. Tous les aspects de la conception doivent être approuvés par approbation de la conception Agence canadienne d`inspection primaire du fabricant avec tous les timbres requis. Tous les installateurs doivent être autorisés sous les autorités compétentes du Texas. Tous les équipements de construction et les matériaux utilisés doivent être conformes au code résidentiel international.

D`autres lois

  • Les installateurs doivent suivre les règles appropriées pour la préparation du site, y compris tout dégagement nécessaire de débris ou de la croissance naturelle et l`ajout d`un drainage. Les installateurs doivent également tenir compte de la zone de ligne Frost, les zones où l`hiver peut entraîner des risques de construction, à l`endroit où la maison est placée. Les installateurs doivent respecter toutes les règles de l`humidité et le contrôle de la vapeur du sol, pied de page et des piliers et des systèmes d`ancrage.

Articles connexes