Trailer Park locataires lois en Californie

<p>Les locataires qui vivent dans les parcs de la remorque en Californie sont régies par le « mobilhome résidence loi. » L`ensemble spécial des lois de location qui régissent l`utilisation du parc de la remorque et les pratiques d`occupation applicables aux locataires qui possèdent leurs propres maisons mobiles ou de roulottes et la location d`un espace dans un loisir Californie parc de véhicules.

Limites

  • La loi de résidence mobilhome applique aux propriétaires ou mobiles propriétaires de véhicules récréatifs qui louent l`espace. Cependant, un propriétaire standard de l`État et les lois locataires applicables aux locataires qui louent des maisons de propriétaires de parc de loisirs. Bien qu`il existe de nombreuses similitudes entre les deux séries de lois, il y a aussi des différences importantes. Une similitude importante est que les propriétaires résidentiels et les propriétaires du parc de la remorque doivent être conformes aux lois fédérale contre la discrimination et de la Californie et de logement équitable. Les propriétaires ne peuvent pas de discrimination envers leurs locataires fondée sur la race, la situation de famille, le sexe, le handicap ou l`origine ethnique. Les propriétaires ne peuvent pas respecter certaines règles pour un certain groupe de locataires tout en permettant des exceptions pour le respect des autres.

Différences des lois de bail résidentiel

  • Vidéo: My Friend Irma: Buy or Sell / Election Connection / The Big Secret

    Vidéo: Gun Control Finally on the Table? (with Cliff Schecter)



    La loi de résidence mobilhome contient de nombreuses variantes de la norme californienne lois entre propriétaires et locataires, mais une distinction importante est que les locataires en remorque ou parcs de maisons mobiles ne peuvent pas utiliser la réparation et déduire réparation d`auto-assistance normale. La réparation et le recours Déduire permet aux locataires de déduire les coûts des réparations nécessaires de leurs paiements de loyer si elles fournissent un avis écrit des réparations nécessaires à leurs propriétaires, et leurs propriétaires ne pas réparer les éléments défectueux. Depuis parcs de roulottes fournissent généralement que les services publics, les locataires du parc de la remorque ne peuvent pas utiliser la Déduire et réparation réparation si le propriétaire se éteint leurs services publics. Toutefois, les locataires peuvent déposer une plainte auprès du ministère du Logement Californie ou avec une agence immobilière locale.

Honoraires

  • Vidéo: The Vietnam War: Reasons for Failure - Why the U.S. Lost

    Les propriétaires de parc de remorques peuvent facturer leurs locataires les dépôts de garantie initiaux, mais ils ne peuvent pas les payer plus de deux mois de loyer. Californie loi ne réglemente pas le parc de remorque frais ou propriétaires de parc mobiles peuvent facturer leurs locataires, mais il ne les oblige à fournir à leurs locataires avec au moins 90 jours de préavis écrit avant d`augmenter leur loyer. Après avoir fourni leurs locataires avec un préavis, les propriétaires ont le droit d`examiner l`augmentation proposée et de rejeter ou d`approuver les nouveaux frais de location dans les 30 jours. S`ils rejettent la nouvelle augmentation du montant de location, les locataires ont le droit de résilier leurs contrats de location à long terme et conclure de nouveaux baux mois en mois. À ce stade, les propriétaires de maisons mobiles ne peuvent pas augmenter leur loyer pendant au moins un an.

expulsions

  • Dans les parcs de la remorque, les propriétaires ne peuvent expulser leurs locataires pour cause, et ne sont pas résiliable baux à volonté. Les locataires doivent avoir au moins 60 jours de préavis écrit de résiliation et après 60 jours, les propriétaires peuvent déposer des poursuites illégales de detainer devant le tribunal, tout comme les propriétaires résidentiels, et ils peuvent demander une ordonnance d`expulsion. En vertu de la loi californienne, les propriétaires qui expulsent leurs locataires du parc de la remorque en cas de violation des règles doit leur donner un avis dont ils ont cassé la règle et au moins sept jours pour guérir leurs violations. Toutefois, la règle « 3 grèves » permet propriétaires d`expulser leurs locataires sans leur donner l`occasion de guérir leurs violations si elles ont violé cette règle au moins deux fois en un an.

considérations

  • Étant donné que les lois de l`immobilier changent fréquemment, ne pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à exercer le droit dans votre juridiction.

Articles connexes