Droits des locataires pour les visiteurs

<

Contenu

p>les lois de l`État donnent habituellement des locataires le droit de divertir les visiteurs à leur domicile pour des périodes de temps raisonnable. Les locataires sont également tenus responsables de leur comportement des invités et des dommages qu`ils causent.

Loi d`état

  • Les lois régissant les relations entre propriétaires et locataires, y compris le droit d`un locataire d`avoir des visiteurs dans leurs maisons, diffèrent d`un État à l`autre.

Droit à Entertain clients



  • De nombreuses lois de l`Etat garantissent spécifiquement les locataires (y compris les locataires dans le logement public) le droit de recevoir des invités de leur choix dans leur maison. Les locataires sont généralement responsables de tout dommage causé à l`unité causés par leurs clients.

Restrictions Landlord

  • les lois de l`État donnent souvent les propriétaires le droit de limiter la quantité de temps qu`un invité peut rester dans la maison d`un locataire et le locateur peut inclure une clause indiquant une limite de temps dans un bail ou contrat de location, bien que des règles trop onéreuses pourraient ne pas être juridiquement valable.

Dommages clients

  • Alors que les locataires peuvent avoir des invités dans leur maison, ils sont aussi généralement responsables de tout dommage causé par leurs clients dans leur maison.

Attention

  • Si un invité d`un locataire vit dans un logement pendant une longue période de temps, que les clients peuvent être protégés en vertu des lois propriétaire-locataire d`un État. Si un locataire ou le propriétaire veut que les clients de partir, ils peuvent avoir besoin d`avoir l`invité légalement évincé.

Articles connexes