Puis-je disposer de biens personnels d`un locataire évincé dans le Tennessee?

<p>Dans la plupart des États, les propriétaires ne peuvent pas disposer des biens abandonnés de leurs locataires sans préavis et sans leur donner l`occasion de récupérer leurs effets personnels. Quelques États, dont le Texas et le Tennessee, les propriétaires offrent des droits de privilège aux biens abandonnés de leurs locataires lorsque les locataires se déplacent sans payer leur loyer. Dans le Tennessee, certains propriétaires peuvent avoir à sauvegarder jusqu`à 30 jours de biens abandonnés de leurs locataires, mais si leurs locataires ne parviennent pas à récupérer leurs biens, la loi du Tennessee leur donne le droit de disposer ou de vendre leurs biens personnels.

Propriétaire du Tennessee et du droit des locataires

  • Tennessee applique l`uniforme Résidentiel propriétaire et locataire Loi. Le législateur a adopté la loi du Tennessee en 1975 à appliquer qu`à certains comtés. Dans les comtés qui ne sont pas tenus d`adopter l`acte et ne l`ont pas volontairement adoptés, les locataires ne peuvent avoir aucun droit particulier autre que le droit au logement équitable en vertu des lois de logement équitable fédérales. Cependant, dans les comtés qui ont adopté la loi ou sont tenus de se conformer au propriétaire résidentiel uniforme Tennessee et Loi sur la location immobilière, les propriétaires ont limité les droits baillement à protéger pour un temps limité de biens abandonnés de leurs locataires.

Application de Tennessee uniforme propriétaire résidentiel et Loi sur les locataires



  • Comtés avec moins de 68.000 habitants ne sont pas tenus d`adopter le propriétaire résidentiel uniforme du Tennessee et de la Loi des locataires en fonction des résultats officiels du recensement de 1990. Bien que de nombreux comtés ont adopté la loi, les locataires dans les comtés qui n`ont pas choisi d`adopter l`acte, ou ne sont pas nécessaire d`adopter l`acte, ont des droits limités contre leurs propriétaires qui vendent leurs biens abandonnés ou leurs biens personnels disposent, prévues par les lois locales de logement.

A première vue, abandon

  • En vertu du droit du Tennessee, les locataires qui ne paient pas le loyer et quitter leurs appartements sans fournir au moins 30 jours de préavis écrit sont réputés avoir abandonné leurs logements locatifs. Dans ce cas, les propriétaires peuvent entrer dans leur location et reprendre possession. En outre, la loi du Tennessee traite des biens comme abandonnés lorsque les locataires ne paient pas leur loyer pendant au moins 15 jours après leur loyer était dû et ont retiré leurs effets personnels ou leurs services déconnectés de services publics. Dans ce cas, les propriétaires peuvent également entrer dans leurs appartements et reprendre possession si elles croient raisonnablement leurs locataires ont abandonné leurs maisons et leurs baux résiliés. Après avoir entré et la reprise de possession de leurs biens, la loi du Tennessee exige que les propriétaires fournissent à leurs locataires un avis d`abandon par écrit.

Avis et baillement délaissement Duty

  • Les propriétaires doivent publier leurs avis d`abandon sur les portes de leurs locataires et envoyer des locataires une copie par courrier ordinaire à leur dernière adresse connue. Leur avis doit indiquer qu`ils croient raisonnablement leurs locataires ont abandonné la propriété, et qu`ils reprendre possession après 10 jours de l`affichage et l`envoi. En d`autres termes, une fois les propriétaires croient que leurs locataires ont abandonné leurs biens, ils peuvent immédiatement poster leurs avis fournir à leurs locataires de 10 jours pour reprendre possession. Au bout de 10 jours, les propriétaires peuvent enlever les biens personnels abandonnés de leurs locataires, mais sont tenus de le stocker pendant 30 jours.

Les droits des propriétaires aux biens abandonnés

  • Les propriétaires peuvent retirer si leurs locataires ne parviennent pas à les contacter des biens abandonnés de leurs locataires dans le délai d`affichage de 10 jours. Ils doivent conserver leur propriété pendant 30 jours après l`expiration de la période d`opportunité initiale de 10 jours. Au bout de 30 jours, les propriétaires peuvent vendre la propriété de leurs locataires ou jeter leurs effets personnels. Les locateurs peuvent utiliser leur produit de leur vente à payer le loyer non payé, les frais de stockage, les dommages matériels, les frais de vente et frais de justice raisonnables et les honoraires d`avocats.

Articles connexes