Texas Landlord Droits à Sue pour les dommages

<p>la loi propriétaire-locataire au Texas donne de nombreux droits des locataires, mais ne laisse pas les propriétaires complètement sans défense. En vertu de la loi du Texas, les propriétaires peuvent poursuivre en justice un locataire à recouvrer des dommages dans plusieurs cas, des dommages physiques aux propriétés de location à une violation anticipée des contrats de location. La loi limite les propriétaires en ce qui concerne la façon dont les procès beaucoup peuvent chercher à récupérer, selon les circonstances entourant les dommages.

Violation de bail

  • Au Texas et d`autres Etats, le locateur peut poursuivre un locataire pour dommages et intérêts lorsqu`un locataire quitte une propriété et donne une indication qu`il ne paiera pas plus le loyer au propriétaire. Le propriétaire est intentait et non louer ou l`expulsion parce que c`est une violation anticipée du contrat de location. Le propriétaire a le droit de poursuivre en justice pour la valeur raisonnable restante du contrat de location.

Obligation de mitiger les dommages

  • Vidéo: 3000+ Common English Words with Pronunciation



    Lorsqu`un propriétaire poursuit un locataire pour les dommages ou loyer dû, la loi du Texas exige l`atténuation de ces dommages jusqu`à la juste valeur marchande de la propriété en question. La loi exige également le propriétaire de faire des efforts de bonne foi pour relouer la propriété et ne peut poursuivre le précédent pour les loyers impayés le point où il re-loue la propriété. La loi du Texas exige aucune mesure d`atténuation des dommages lorsqu`un propriétaire poursuit un locataire pour les dommages dans une violation anticipée d`un bail. Cela signifie qu`un propriétaire peut intenter des poursuites pour le montant total restant sur le bail et tous les autres frais engagés résultant de la combinaison.

Dommages à la propriété

  • Un propriétaire a le droit d`exiger d`un locataire de payer pour les dommages physiques causés par le locataire à un bien locatif à l`extérieur de l`usure normale. Tel est le cas au Texas et d`autres Etats à travers le pays. Si un locataire refuse de payer, le locateur peut poursuivre le locataire devant un tribunal civil pour recouvrer les fonds nécessaires pour réparer les dommages. Si les dommages font la propriété inhabitable, un propriétaire peut être en mesure d`inclure le loyer à la juste valeur marchande dans le procès à titre de compensation pour le refus du locataire de payer.

Fin des procédures de location

  • Vidéo: 920-2 Interview with Supreme Master Ching Hai by El Quintanarroense Newspaper, Multi-subtitles

    A la fin d`un contrat de location d`un locataire peut choisir de déménager d`un bien locatif. Le propriétaire a le devoir d`inspecter la propriété au moment du départ du locataire et de déterminer si les dommages existe et effectuer les réparations appropriées. Le propriétaire paie pour ces réparations en utilisant le dépôt de garantie du locataire. Si le dépôt de garantie ne suffit pas à payer pour ces dommages, le locataire doit fournir le montant restant. Si le locataire refuse, le propriétaire peut intenter une action devant un tribunal civil pour recouvrer les coûts nécessaires. Le propriétaire ne peut utiliser le dépôt de garantie et ne peut poursuivre un locataire pour les dommages causés par le locataire. Il est illégal de tenter de forcer un locataire à payer pour les dommages matériels pré-existants.

Articles connexes