A propos des avis d`expulsion et des lettres d`avertissement pour les locataires

<p>Au cours d`une procédure d`expulsion, le locataire doit recevoir des avis et des avertissements spécifiques afin que le propriétaire peut éviter un renvoi de cas. La plupart des États ont des lignes directrices spécifiques sur les types de lettres et avis, ainsi que la méthode appropriée de service, dans leurs actes de propriétaire et le locataire.

Les types

  • Un propriétaire peut envoyer des lettres d`avertissement pour informer les locataires lorsqu`ils enfreignent une clause de location, sont en retard sur le loyer ou sont à l`origine d`un problème. Un propriétaire envoie des lettres d`avertissement pour essayer d`obtenir un locataire de modifier son comportement ou corriger un problème avant d`aller au tribunal. Une lettre d`avertissement peut être suivi par un avis de résiliation du bail si le locataire ne corrige pas le problème. Les lettres d`avertissement ne sont pas légalement tenus avant qu`un locateur envoie au locataire un avis de résiliation.

    Un avis d`expulsion peut être l`un des deux types. Un avis de résiliation ou un avis de quitter est parfois appelé un avis d`expulsion, car il dissout le contrat de location entre le propriétaire et le locataire. Cet avis est servi avant que le locateur va au tribunal pour déposer une expulsion. Un avis d`expulsion réelle est servi par un shérif après un cas d`expulsion va au tribunal. Cet avis a plusieurs noms différents, selon le cas judiciaire, comme bref de possession ou un bref de restitution. L`avis d`expulsion que le shérif délivre informe le locataire qu`il sera expulsé physiquement de la propriété s`il ne quitte pas.

Exigences



  • Les lettres d`avertissement sont un moyen informel de résoudre une situation avant que le locateur prend un locataire devant le tribunal, de sorte que les lois ont pas d`exigences d`information spécifiques sur ces types d`avis. L`avis de résiliation n`est pas une forme juridique, mais il a besoin de plusieurs éléments d`information pour être juridiquement valable devant un tribunal d`expulsion, si le processus va jusque-là. Un avis typique de terminaison comprend le nom et adresse du locateur, l`adresse du logement locatif et le nom du locataire, la raison de la résiliation, la date a été signifié l`avis, la date à laquelle le bail se termine, une solution au problème et la signature du propriétaire.

    Le bref d`expulsion formelle est accordée par le tribunal si le locataire ne quitte pas après un jugement d`expulsion est accordée. Le bref est envoyé au shérif ou agent de police, qui a accordé une autorisation temporaire d`expulser le locataire du logement locatif.

Causes

  • Chaque État a ses propres lois propriétaires et locataires, de sorte que les causes d`expulsion varient d`un État à l`autre. L`expulsion trois causes que la plupart des Etats permettent l`expulsion pour non-paiement sont de loyer, l`expulsion pour activité illégale et l`expulsion pour avoir enfreint une clause du bail. Briser le bail comprend les locataires non autorisés qui porte, ce qui permet les animaux de compagnie dans un non-animaux ou omettre de respecter les règles de location établies dans le contrat de location. À l`exception des baux à court terme, comme les baux mois à mois ou semaine après semaine, la plupart des Etats exigent une cause de mettre fin à une location de longueur fixe avant la fin du terme.

Plage de temps

  • L`avis de résiliation donne un locataire de trois à 90 jours pour remédier à la situation ou de déménager. La quantité spécifique de temps donné dépend de la raison de la résiliation, à la cessation de l`activité non-paiement ou illégale en cours d`exécution beaucoup plus courte que l`expulsion pour ignorer une durée du bail. Le tribunal décide de la durée de préavis pour un avis d`expulsion physique, le locataire peut avoir des circonstances atténuantes qui justifie une plus que le temps normal de sortir.

Avantages

  • Vidéo: Common Sense Audiobook by Thomas Paine (February 4, 1776)

    Les lettres d`avertissement sauver le propriétaire le coût d`amener un locataire à la cour et de payer les frais juridiques et les frais de marketing impliqués dans la recherche d`un autre locataire. Un avis de résiliation permet également au propriétaire d`éviter d`aller au tribunal d`expulsion tant que le locataire quitte la maison. Un bref avantages du propriétaire parce qu`il n`a pas à attendre que le locataire de quitter de son propre chef après un jugement d`expulsion. La réduction du temps d`attente permet au propriétaire de préparer le logement locatif pour le prochain locataire.

Articles connexes