Comment écrire un paiement ou Quitter avis

Si un locataire ne paie pas vous louez, vous pouvez tenter de forcer le paiement par l`envoi d`un document juridique connu sous le nom d`un pay-ou quitter préavis. Cela donne au locataire un certain nombre de jours pour payer le loyer qu`il vous doit ou se déplacer hors de la location. S`il ne paie pas ou se déplacer, vous pouvez commencer le processus d`expulsion. Les différents états ont des lois et règlements relatifs à divers QUIT pay or préavis.

  • Contactez votre autorité de logement local pour obtenir des détails sur le contenu de l`avis ou paie-quit et les procédures de remise de l`avis.

  • Ecrire le titre « Payer ou Quitter avis » en haut de la lettre. En fonction de votre état, vous pouvez mot le titre de façon différente. Par exemple, vous devez écrire « Avis de trois jours à payer le loyer ou Quitter » en Californie.



  • Écrivez le nom de chacun de vos locataires et l`adresse du bien locatif.

  • Indiquer le montant de loyer que le locataire vous doit. Inscrivez le montant du loyer et la date d`échéance pour chaque défaut de paiement, puis ajoutez le montant total dû. Vous ne pouvez pas être en mesure d`inclure les montants dus autres que le loyer dans le présent avis, comme les frais de retard, les dommages et les services publics. Vous pouvez également ne pas être en mesure d`inclure tous les loyers dus, par exemple si le locataire doit encore vous louez cela était dû plus d`un an plus tôt.

  • La demande que le locataire paie le montant total déclaré dans un certain nombre de jours déterminé par vos lois de l`État. Par exemple, vous devez donner au locataire trois jours en Californie, cinq jours dans l`Illinois et dans le Nevada et jusqu`à 15 jours dans d`autres Etats. Inclure les détails de paiement, tels que l`adresse à laquelle le locataire peut fournir de l`argent ou une adresse postale si vous autorisez le paiement par chèque.

  • Indiquez clairement que si le locataire ne paie pas, il doit sortir de la location et de confisquer le bail.

  • Signez et datez le pay-ou quitter préavis.

Articles connexes