Comment écrire un avis de 30 jours d`un locataire à une Colocation

<span>
Un locataire écrit un avis de 30 jours pour demander un colocataire à partir.
Un locataire écrit un avis de 30 jours pour demander un colocataire à partir. (Image: Jupiterimages / Comstock / Getty Images)

Un locataire est une personne qui signe un bail avec un propriétaire d`un bien loué. Le locataire peut permettre à un colocataire de vivre avec lui en échange d`une redevance mensuelle. Le colocataire est généralement pas cotée sur le bail et donc le locataire a le droit de lui demander de partir. Lorsqu`un locataire décide de donner un compagnon de chambre un préavis de 30 jours, il doit lui écrire une lettre et la présenter à lui. Chaque Etat a des règles différentes en ce qui concerne les avis de 30 jours il est donc important de connaître les spécificités de votre état.

Déterminer la raison. Lorsqu`un locataire donne un avis de 30 jours à un camarade de chambre, il doit considérer si la raison est valable ou non. Plusieurs raisons valables sont pour non-paiement du loyer ou si le colocataire ne respecte pas un accord précédemment défini.

Ce jour la lettre. Commencez un préavis de 30 jours en indiquant la date de l`avis. Inclure un titre de lettre comme « 30 jours d`avis. »



Indiquer le nom du compagnon de chambre. Écrivez le nom de la camarade de chambre et adresse en haut de la lettre. Commencez la lettre en écrivant « Cher » suivi du nom du compagnon de chambre.

Vidéo: Part 1 - Babbitt Audiobook by Sinclair Lewis (Chs 01-05)

Vidéo: #2 L`état des lieux

Écrivez le corps de la lettre. Expliquez à la camarade de chambre que vous lui donnez un avis de 30 jours pour sortir de la propriété. Inclure l`adresse de la propriété et expliquer la raison de la demande. Donner des détails qui expliquent s`il ne parvient pas à quitter, vous prendrez les mesures juridiques appropriées pour le faire et ses effets personnels enlevés par la date.

Inclure la date d`effet. La lettre est elle-même un avis de 30 jours, mais vous devez également inclure la date réelle par laquelle il doit quitter les lieux.

Signez la lettre. A la fin de la lettre, signez votre nom en écrivant « Sincèrement » suivi de votre signature et nom imprimé.

Envoyez la lettre. Il est plus formel à poster la lettre que de livrer à la main il. Vous pouvez également l`envoyer par courrier certifié pour assurer qu`il reçoit l`avis.

Articles connexes