Quel est le salaire moyen pour un arbitre de lutte de lycée?

<span>
Les arbitres de lutte du secondaire doivent généralement être certifiés.
Les arbitres de lutte du secondaire doivent généralement être certifiés. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Similaires aux participants dans d`autres sports, les lutteurs ont besoin d`un arbitre pour surveiller ce qu`il se passe lors d`un match et de faire respecter les règles. Ceci est valable pour les lutteurs au haut niveau de l`école, où les arbitres sont généralement payés par le match. Les frais sont fixés par l`Etat d`athlétisme des écoles secondaires qui régissent le corps ou les écoles concernées.

Comment les arbitres sont payés

Vidéo: Le président Moussa Traoré promet l`enfer et la mort aux rebelles touaregs de 1990 [archives]

Les arbitres impliqués dans la lutte du secondaire sont généralement payés sur un par match ou par base de tournoi. organismes de sport de l`État ou les écoles participantes fixent les taux. Le fait que des arbitres travaillent « par concert, » et le fait que la lutte du secondaire n`a pas lieu l`année, il est difficile de compiler les salaires annuels moyens. De nombreux arbitres de lutte de lycée augmentent leur salaire en officiant d`autres sports.

Processus de certification

Vidéo: Albert Einstein`s Big Idea HD Documentary (With 10 Subtitles)



Les arbitres de lutte du secondaire doivent être certifiés par un processus de test formel avec l`agence sportive de leur état. Le processus comprend généralement un test écrit de la connaissance des règles et une évaluation des techniques d`arbitre tout en travaillant un match. L`agence sportive tient un registre des fonctionnaires inscrits et peuvent donc aider les écoles à localiser arbitres locaux en cas de besoin. Bien que les écoles peuvent utiliser les mêmes arbitres à diverses lutte rencontre, les arbitres sont considérés comme des entrepreneurs indépendants plutôt que des employés de l`agence sportive de l`État ou une école.

Exemples des taux de rémunération en saison régulière

Même si la quantité de travail d`un arbitre de lutte de lycée fait est très variable, les taux fixés par les organismes sportifs de l`État ou écoles fournissent un guide pour ce que l`arbitre de la lutte peut gagner. Les taux de rémunération peuvent varier pour les matchs de saison régulière et de la concurrence du tournoi de l`État. Par exemple, l`Association High School Athletics Utah a fixé ses taux de saison régulière à 49 $ par double rencontre pour la lutte universitaire et 35 $ par double rencontre pour Varsity junior pour 2011 et 2012. L`Association sportive de l`école secondaire du Tennessee a fixé un taux de 60 $ par double rencontre , tandis que l`Association High School Athletics Alabama recommandé 45 $ par rencontre double.

Exemples de tournoi Taux de rémunération

Avec l`Association High School Athletics Utah, le taux tournoi est basé sur les taux double de rencontrer 49 $ pour les matchs des équipes universitaires et 35 $ pour Varsity junior. Les arbitres reçoivent le taux de 49 $ ou 35 $ pour chacun des 14 matchs de la classe de poids lutté, divisé par le nombre total des arbitres affectés à l`événement. En Alabama, les arbitres gagnent 210 $ pour un tournoi de championnat Varsity support 16 équipes, le taux le plus élevé pour la lutte arbitrant haute école dans cet état. En Caroline du Nord, des tournois individuels paient 52 $ par équipe inscrite plus 20 $ par jour, alors que le tournoi de l`État paie 135 $ par jour, plus 25 $ par jour.

Articles connexes