Droits Roommate sur Eviction

<p>Les 50 États ont des lois spécifiques très propriétaires et locataires qui couvrent tous les aspects de la location, l`attribution des droits et des responsabilités spécifiques à la fois le propriétaire et le locataire. Lorsqu`une personne loue une maison ou un appartement, les termes de l`accord sont assez claires, même si verbale en raison des lois strictes. Mais quand colocataires se déplacent dans le mélange, que la clarté peut rapidement devenir assombri et le colocataire peut se terminer de devant le tribunal, ou pire --- sans-abri.

Lois propriétaire-locataire

  • Vidéo: Robert Neuwirth: The "shadow cities" of the future

    lois propriétaire-locataire remontent à l`Angleterre au Moyen Age et ont été écrites pour contrôler le transport des terres plutôt que la location du logement. Les lois entre propriétaires et locataires que nous connaissons aujourd`hui a commencé dans les années 1960, ont suscité des préoccupations sur des conditions de logement déplorables, en particulier lorsque les locataires pauvres vivaient dans des Habitat- inférieure cependant, ces premières lois axées sur la protection des propriétaires. Il a fallu attendre les années 1980 que les droits des locataires ont été rendus plus forts par la législation.

Situation coloc

  • De nombreux États de lois propriétaire-locataire permettre à un locataire d`avoir un colocataire sans obtenir la permission du propriétaire et sans le locataire d`avoir à payer une augmentation de loyer pour avoir un colocataire. Mais quand un compagnon de chambre est acceptée par le locataire, le nom de ce camarade de chambre n`est pas sur le bail signé avec le propriétaire du Maison- donc, il n`a aucune valeur juridique si sa résidence est contestée.

    Disons que vous louez une chambre dans une maison de luxe d`une personne qui loue la maison du propriétaire absent. Tout va bien pour quelques mois, mais le locataire, qui est nommé sur le bail avec le propriétaire, perd son emploi et cesse de faire des paiements de loyer, mais continue de percevoir le loyer de la colocataire. Le propriétaire, le vrai propriétaire, les dossiers au tribunal pour expulser le locataire et gagne. Le compagnon de chambre qui a payé son loyer docilement chambre chaque mois est évincé parce qu`il n`a jamais eu un contrat avec le propriétaire. Mais qu`est-ce qu`un colocataire faire pour assurer qu`il a des droits les mêmes en tant que locataire lié par contrat? Si vous devenez un colocataire, faire seulement après avoir lu ce qui suit:

    Vidéo: My Friend Irma: Trip to Coney Island / Rhinelander Charity Ball / Thanksgiving Dinner

    Vidéo: Landlord Spanks Tenant for Rent



    Rencontrer le propriétaire et demandez à votre nom sur le bail.

    Établir des règles de la maison, y compris des animaux et de l`utilisation des parties communes.

    Toujours payer le loyer par chèque, mais si vous devez payer en espèces, obtenir des reçus.

Droits en général

  • Il existe deux types d`accords de location colocataires peuvent conclure un verbal, qui est un mois à l`autre, et un bail écrit avec une date de début et de fin, généralement de six mois ou un an. Selon le cas, les droits d`un colocataire restent les mêmes. Dans une situation de colocataire, le locataire loue une chambre désignée, et sauf indication contraire dans un contrat écrit, que le locataire a le droit à d`autres parties communes de la maison ou un appartement. Faire la bonne chose et ont tous coloc nom figure sur le bail avec le propriétaire. Mais si un ou plusieurs colocataires ou les cesse de payer leur part, les colocataires restants sont individuellement et collectivement responsables de payer la totalité du montant ou l`expulsion du visage.

droits spécifiques

  • En supposant que le colocataire paie à temps et ne pas briser l`une des règles, que le locataire a le droit de jouir paisiblement de la propriété. D`autres droits des locataires comprennent:

    Confidentialité: Les propriétaires ne peuvent pas entrer dans la maison ou l`appartement d`un locataire pour les inspections de routine à moins qu`ils donnent un avis écrit. Cette loi applique également à la chambre d`un camarade de chambre, mais dans certains états à un degré de bailleur.

    Vidéo: GIRLFRIEND REVENGE PRANK

    Expulsion illégale: Tout comme un locataire qui loue une maison d`un propriétaire, un locataire de camarade de chambre a le droit de ne pas être jeté hors de sa résidence sans ordonnance d`un tribunal. Telle est la situation que chaque propriétaire redoute: un camarade de chambre indisciplinés qui ne tient pas compte des règles et a cessé de payer le loyer. Même que camarade de chambre ne peut être expulsé sans avoir préalablement déposé auprès du tribunal.

    Constructive Expulsions: Même si colocataires doivent également suivre la loi en donnant au locateur un préavis suffisant avant de quitter (généralement 30 jours), qui peut être contournée si le propriétaire ne parvient pas à fournir des services de base qui rendent la propriété inhabitable. L`eau, la chaleur et les conditions sanitaires sont autant d`exemples de ces conditions.

Par écrit,

  • Quel que soit le type de contrat de location que vous avez, il est toujours préférable d`avoir les termes du bail par écrit. baux écrits servent de preuve directe et indiscutable au tribunal. Même si un propriétaire impose certaines conditions de l`accord qui peuvent sembler trop restrictives, si elles sont contraires au droit de l`État, ils ne sont pas exécutoires.

Articles connexes