Tennessee lois sur la propriété Location

<p>Un locataire et le propriétaire ont probablement les mêmes préoccupations au sujet de leurs droits dans un contrat de location. Les deux d`entre eux pourraient vouloir savoir si le propriétaire peut augmenter le loyer de la propriété, et si oui, combien. Ils devraient aussi à la fois comprendre les conséquences de la rente en souffrance et leurs droits dans les procédures d`expulsion. Tennessee définit ses propres lois propriétaires et locataires pour déterminer les droits et obligations des parties impliquées dans une location de biens.

Tennessee Lois propriétaire-locataire

  • Tennessee établit l`État des lois entre propriétaires et locataires au titre 66, chapitre 28 du Code du Tennessee, également connu comme le « propriétaire et locataire Loi. » Selon la Division de la consommation Tennessee, alors que la loi s`applique aux arrangements de location dans la plupart des comtés du Tennessee, la loi n`applique généralement pas aux comtés de moins de 68.000 habitants, tel que déterminé par le dernier recensement. Le cas échéant, la loi fixe les droits et obligations des propriétaires et des locataires. Par exemple, la loi fixe les conditions d`un bail valide et les critères pour faire respecter l`accord.

Montant du loyer

  • Vidéo: Cours vidéo gratuit de statistique, moyenne, variance et ecart-type



    Les termes du contrat de location doit indiquer le montant du loyer à payer par le locataire occupant le bien locatif Tennessee. Le bail doit également indiquer la date d`échéance pour le loyer chaque mois ou à un autre intervalle de temps pendant la période de location. En outre, le bail explique probablement les pénalités, comme frais de retard, que le propriétaire peut imposer si le locataire ne paie pas le montant du loyer indiqué en temps opportun.

Les augmentations de loyer pendant la durée de location

  • Vidéo: La médiation, un paradoxe entre servitude et liberté

    Un propriétaire du Tennessee ne peut pas augmenter le loyer au cours de la période couverte par le contrat de location du locataire à moins que le bail autorise expressément le propriétaire de le faire. L`Alliance Tennessee pour les services juridiques suggère qu`un futur locataire d`examiner attentivement les conditions d`un bail et d`éviter la signature d`un accord qui donne un avantage injuste, comme le droit d`augmenter le loyer du locataire à tout moment, au propriétaire. Le propriétaire peut également augmenter le loyer pendant la durée du bail si le locataire accepte.

Location échues

  • loyer en retard ou échues mettent à rude épreuve la relation locataire avec le propriétaire. Pour compenser le loyer en souffrance, un propriétaire pourrait essayer de saisir les biens personnels du locataire. Cependant, dans le Tennessee, le propriétaire ne peut pas prendre des biens personnels, sauf autorisations spécifiques dans le contrat de location. loyer en souffrance sert également de base pour les procédures d`expulsion en vertu du droit du Tennessee parce que le défaut de payer le loyer ne respecte pas l`accord propriétaire-locataire. Le propriétaire a le droit de poursuivre l`expulsion du locataire en fournissant un avis écrit et en suivant les autres exigences de procédure dans le droit de l`État.

Le contrôle des loyers

  • Le contrôle des loyers limite le montant par lequel un propriétaire peut augmenter le loyer de la propriété à la fin du bail actuel. Le contrôle des loyers affecte les propriétaires dans quelques États et dans le Tennessee est pas un de ces Etats. Certains États ont adopté des lois pour empêcher spécifiquement les collectivités locales ou les comtés de permettre le contrôle des loyers. Section 66-35-102 du propriétaire du Tennessee et des locataires Loi préempte les collectivités locales de passer leurs propres ordonnances contrôle des loyers. À ce titre, la loi du Tennessee ne protège pas les locataires des augmentations importantes ou inattendues en location par le contrôle des loyers.

Articles connexes