Comment écrire un avis d`expulsion de trois jours

<span>
avis de trois jours commencent le processus d`expulsion.
avis de trois jours commencent le processus d`expulsion. (Image: Thomas Northcut / Photodisc / Getty Images)

sont généralement émis des avis d`expulsion de trois jours lorsqu`un locataire ne paie pas le loyer à temps. Les avis sont également envoyés lorsque le locataire viole les termes de son bail d`une autre manière, comme un trop grand nombre de personnes vivant dans l`appartement. L`avis d`expulsion conduit généralement au locataire de payer le loyer dû passé ou corriger la violation du bail. Si cela ne se produit pas, le propriétaire peut continuer d`expulsion formelle. Le préavis de trois jours commence le processus juridique.

Vidéo: 30 minutes pour changer une vie ! - www.regenere.org

Examen des lois d`expulsion dans votre état pour confirmer que l`Etat permet expulsion de trois jours avis. Vérifiez auprès de votre département du shérif local ou cour des petites créances pour plus d`informations.



Procurez-vous le formulaire standard d`expulsion de trois jours du bureau du greffier du comté au palais de justice du pays.

Placez la date en haut à gauche de la lettre sur les 12 lignes du haut. Continuez à suivre la forme que vous adresse la lettre. Liste les noms complets des locataires tels qu`ils apparaissent sur le bail, ainsi que leur adresse.

Dans le premier paragraphe noter que le locataire vous doit une somme d`argent pour le loyer non payé, et par conséquent, vous exigent le paiement immédiat. Ou liste la violation du bail fait par le locataire et demande une correction immédiate. Ecrire que le locataire a trois jours ouvrables, non compris les samedis, dimanches et jours fériés, de payer l`argent dans son intégralité, corriger la violation du bail ou de quitter les lieux.

Vidéo: Roqya qui fait sortir le djinn du corps et de la maison

Indiquez la date de la période de trois jours expire en indiquant le mois, la date et l`année que le paiement est dû avant ou une preuve de correction de la violation du bail est présenté. Donner aux locataires supplémentaires, des instructions spécifiques sur les rapports par écrit sur la résolution des violations de location.

Signez votre nom au bas avec votre nom imprimé et le titre, comme propriétaire, sous la signature. Indiquez également votre adresse complète, y compris la ville et de l`État. Ajoutez votre numéro de téléphone au bas.

Articles connexes