Quelles sont les conséquences d`un loyer Renvoyés Check?

<p>Bouncing un chèque est jamais une bonne chose, mais quand il est un chèque de loyer qui est renvoyée, votre logement peut être en jeu. Même si vous évitez l`expulsion, un chèque sans provision peut entraîner des frais et des relations tendues avec votre propriétaire.

chèques rebondis

  • Si vous écrivez un chèque à quelqu`un, vous êtes censé avoir assez d`argent dans votre compte pour couvrir le chèque. Si vous ne le faites pas, votre banque peut refuser de payer. Le contrôle puis « rebondit » à la personne à qui vous a donné le chèque, qui demeure impayé.

Contrats de location et contrat de location Conditions



  • De nombreux baux et contrats de location comportent une clause sur les rejets de chèques (également appelé « NSF », « retour » ou « chèques fonds non suffisants »). La clause impose habituellement des frais supplémentaires pour les chèques de loyer qui rebondissent.

Frais bancaires

  • Outre les frais de retard imposés par votre bail, votre propriétaire peut également avoir encouru des frais bancaires à la suite de votre chèque sans provision. Votre propriétaire peut vous emmener au tribunal pour vous faire payer ces frais.

Expulsion

  • Si votre chèque de loyer rebondisse, votre propriétaire peut vous donner avis qu`elle a l`intention de vous expulser à moins que le loyer est payé dans une certaine période de temps. Si vous avez été en retard avec le loyer plus d`une fois, votre propriétaire peut être en mesure de vous expulser sans vous donner la chance de payer votre loyer en retard.

Limiter les dégâts

  • Il est préférable que votre propriétaire entendre au sujet d`un chèque sans provision de vous que de sa banque. Appelez-la immédiatement pour expliquer la situation et prendre des dispositions pour le paiement. Préparez-vous à votre propriétaire pour demander que tous les paiements des loyers futurs être effectués en espèces ou par virement bancaire.

Articles connexes