Comment savoir si votre chèques sont toujours bonnes

Rencontrant contrôles précédemment perdus ou retour d`un long voyage pour trouver des contrôles dans votre courrier peut vous faire demander si ces chèques sont encore bons pour le dépôt. Avant de les déposer et potentiellement risquer rebondi des contrôles, assurez-vous qu`ils sont encore bien avant de tirer l`argent sur eux.

  • Regardez la date sur le chèque. « Le Code de commerce uniforme qui se retrouve dans la plupart des États, dit qu`une banque n`est pas obligé d`encaisser un chèque de plus de six mois après qu`il a été écrit », dit Chuck Jaffe de MarketWatch. Si vous avez un chèque de plus de six mois, ne déposez pas avec l`hypothèse qu`il effacera.

  • Appelez la personne qui a fait le chèque et savoir si les fonds sont encore disponibles ou si le compte a changé depuis la date d`émission. Cette approche donne également l`émetteur d`un heads-up à des fins comptables.

  • Communiquez avec le directeur de la succursale de votre banque et lui parler du chèque. Si vous ne pouvez pas retrouver l`émetteur initial du chèque, demander à la banque de déterminer si le chèque est toujours bon pour le dépôt.

Articles connexes