Comment savoir si un chèque est bon avant qu`il ne soit ENCAISSÉ

rebondissant ont des problèmes contrôles toujours fait, mais pas seulement pour le chèque écrivain. La personne d`encaisser le chèque peut faire face à une foule de problèmes. Avec la croissance de la pige comme une option d`emploi, ainsi que l`augmentation de plus l`esprit d`entreprise à partir de petites entreprises, des chèques peuvent facilement devenir un cauchemar. Il y a une façon simple de voir si un chèque a des fonds suffisants le soutenir.

Les choses dont vous aurez besoin

  • 2 formes d`identification
  • Compiler un petit dossier d`identification pour vous-même. Dans la plupart des cas, deux pièces d`identité comme un permis et une carte de sécurité sociale d`un pilote devrait fonctionner. Toutefois, si vous avez un « faire des affaires comme, » ou alias DBA, vous besoin d`une sorte de document prouvant que vous êtes le bénéficiaire du chèque destiné.



  • Regardez le chèque, plus précisément au coin de la main droite et en bas à gauche. Là, vous trouverez une icône et peut-être une adresse pour la banque émettrice.

  • Consulter en ligne la banque émettrice. Afficher le localisateur de succursale de la banque, et trouver la succursale la plus proche de vous.

  • Conduire à la succursale la plus proche et apportez vos documents avec vous identifier.

  • Présentez le chèque à l`un des scrutateurs, ainsi que votre identification. Demandez-lui de vérifier si le compte a l`émission le solde à sauvegarder. Le caissier, au nom de la vie privée, ne vous dira pas ce que l`équilibre du chèque est, mais il vous donnera un simple oui ou non si vous pouvez encaisser.

  • Renseignez-vous sur les frais d`encaissement de chèques pour les détenteurs non-compte. Si vous êtes à l`une des succursales de la banque émettrice, vous pourriez aussi bien encaisser le chèque sur place.

Articles connexes