Qu`est-ce qu`une opération de flotteur à une banque?

<

Contenu

p>Le jeu « transaction flottante » est celle qui est souvent joué par les titulaires de comptes bancaires. Cependant, la popularité du jeu ne fait pas nécessairement le droit de comportement. En raison des progrès de la technologie, il est de plus en plus difficile pour vous de faire une transaction flottante. Une grande partie de la piste de papier traditionnellement impliqué dans les opérations bancaires est éliminée. Alternativement, les commerçants se tournent vers des dispositifs de traitement électroniques qui numérisent complètement le processus d`achat.

Qu`Est-ce que c`est?

  • Une transaction est flottante lorsque vous écrivez un chèque en utilisant un compte bancaire qui a des fonds insuffisants, en espérant que le compte aura suffisamment de fonds au moment où le chèque arrive à la banque. Lorsque vous donnez le chèque au marchand, il ne sait pas qu`il n`y a pas suffisamment de fonds dans votre compte pour couvrir le chèque. Il considère votre achat comme une transaction légitime, et croit qu`il recevra son argent. Un chèque postdaté est aussi un type de transaction flottante. Cependant, avec un chèque postdaté, vous espérez le marchand honorera sa promesse de ne pas encaisser le chèque avant la date spécifiée.

Politique de la Banque



  • Lorsque vous appliquez pour un compte de chèques, vous devez signer un accord du titulaire du compte. Ce faisant, vous acceptez de gérer votre compte de manière responsable. Vous acceptez de ne pas écrire des chèques si les fonds sont insuffisants dans votre compte. De nombreuses banques offrent une protection de découvert bancaire pour la vérification des comptes. Toutefois, la protection de découvert bancaire n`est pas un « laissez-passer » pour des chèques flottants.

Conséquences

  • Si vous flottez un chèque, le chèque et atteint votre banque avant que votre compte dispose de fonds suffisants, il y a des conséquences. Votre flotteur est considéré comme un « chèque ». Si vous ne disposez pas de protection de découvert bancaire, le chèque est retourné flotta au marchand non rémunéré. Si le commerçant reçoit un chèque retourné, vous êtes chargé de vérifier les frais rebondi, en plus des frais de découvert de la banque. Si vous gardez chèques sans provision, la banque a le droit de fermer votre compte en raison de « l`abus. » Selon la loi, il est illégal d`écrire un chèque. Faire peut entraîner des amendes et des poursuites. En règle générale, vous ne devriez jamais écrire un chèque si vous savez qu`il n`y a pas suffisamment de fonds dans votre compte pour couvrir le chèque. Cela inclut les chèques postdatés, puisque vous ne pouvez pas garantir que le marchand honorera la date sur le chèque.

Check 21 Législation

  • « Check 21 » est une loi fédérale qui touche tous les États. La loi est entrée en vigueur en 2004. Les banques ne sont plus nécessaires pour le transport de chèques papier avant le traitement. Sous Check 21, un marchand peut numériser un chèque pour le convertir en une image électronique. La banque traite ensuite l`image électronique, comme si elle était un chèque papier. En raison de la numérisation électronique de contrôle, il ne prendra pas longtemps pour que votre chèque pour atteindre la banque. Cela augmente les chances de votre flotteur se transformer en un chèque sans provision.

Articles connexes