Qu`advient-il si vous n`avez pas assez d`argent dans votre compte bancaire Lorsqu`un chèque est encaissé?

<

Contenu

p>Un compte de chèques peut fournir un moyen pratique de payer pour les achats et les factures sans utiliser l`argent. Certaines entreprises, comme les sociétés de services publics et de prêts hypothécaires, préfèrent les chèques comme moyen de paiement sur cartes de crédit ou en espèces. Toutefois, si un bénéficiaire présente un chèque de paiement et il n`y a pas suffisamment de fonds dans le compte pour couvrir le chèque, plusieurs conséquences peuvent se produire.

Vérifiez Retour

  • Si vous ne disposez pas d`une histoire de la gestion des comptes responsable, votre banque peut choisir de retourner le chèque au bénéficiaire impayé. La banque évaluera généralement des frais de fonds insuffisants, ce qui peut être jusqu`à 40 $, selon les lois de votre état. La banque déduit les frais de solde de votre compte de chèques. Le bénéficiaire sera alors inverser le crédit sur votre compte et peut évaluer les frais de chèque retourné sur le compte.

Paiement par chèque



  • Si vous avez maintenu votre compte courant de façon responsable avec peu ou pas de contrôles auparavant rebondi, la banque peut choisir de payer le chèque, ce qui peut éviter les problèmes de compte avec votre bénéficiaire. Cependant, cela rendra votre compte solde négatif. La banque évaluera également généralement des frais de fonds insuffisants et des frais de découvert bancaire sur le compte courant, ce qui ajoute au solde négatif. Comme des frais de fonds insuffisants, des frais de découvert bancaire peut être jusqu`à 40 $ dans certains États. Vous devrez déposer des fonds dans le compte pour apporter l`équilibre au-dessus de zéro sinon, la banque peut continuer à évaluer les frais de découvert pour chaque jour que le solde de votre compte reste négatif.

Vérifier Restriction

  • Si vous avez plus d`un rebond ou deux contrôles, en particulier au sein de la même période de trois mois, votre banque peut placer une restriction de contrôle sur votre compte. Cela signifie que, même si le compte reste ouvert, vous ne pouvez plus écrire des chèques sur le compte. Cependant, la banque peut vous permettre de continuer à faire des paiements par carte de débit. La restriction de contrôle peut être permanente ou pour une période déterminée, par exemple un an.

La fermeture du compte

  • Plusieurs contrôles rebondis peuvent entraîner votre banque pour fermer votre compte, surtout si vous ne parvenez pas à résoudre les soldes négatifs en temps opportun. Si la banque ferme votre compte, il transmet de l`argent dans le compte pour vous, généralement sous la forme d`un chèque certifié, dans une à deux semaines après la fermeture. Si le solde de votre compte est négatif, la banque commencera les efforts de collecte, y compris les lettres et les appels téléphoniques, pour récupérer le montant que vous devez. Les banques signalent également généralement les fermetures de compte au réseau ChexSystems, ce qui peut rendre difficile d`ouvrir un compte avec une autre banque.

Articles connexes