Qu`est-ce que ou Déshonoré chèques Retourné?

<p>Les chèques retournés ou déshonorés résultat lorsque vous écrivez un chèque à votre banque ne peut pas honorer parce que vous ne disposez pas des fonds nécessaires dans votre compte pour couvrir le montant du chèque. Cette pratique, aussi communément appelé rebondir un chèque, peut avoir plusieurs conséquences chaque fois que cela arrive.

Frais bancaires et de crédit de l`Union

  • Vidéo: Look Into My Eyes

    Chaque fois que votre banque ou de crédit refuse le paiement sur un chèque que vous avez écrit, il débitera votre compte-chèques frais-article retourné ou les frais de fonds non suffisants. Ces frais peuvent varier de 20 $ à 30 $ ou plus, selon la Réserve fédérale. Votre banque ou crédit détermine le montant exact de la redevance article retourné pour les chèques impayés.

Honoraires des marchands

  • Vidéo: Aqua City Malatya..



    En plus des frais bancaires, le bénéficiaire sur le chèque peut également vous facturer des frais pour un chèque retourné. Cette taxe est déterminé par le vendeur et peut totaliser 30 $ ou plus, selon la Réserve fédérale. En plus de payer la redevance chèque retourné au marchand, vous êtes également responsable du paiement du commerçant le montant du chèque impayé. Si cela se produit sur une base récurrente, les commerçants ou les vendeurs peuvent vous obliger à payer vos factures avec un ordre d`argent ou de débit électronique de paiement.

La prévention

  • Vidéo: Kabadayı (2007 - HD) | Türk Filmi

    Vidéo: Sonita (VOST)

    La meilleure façon d`éviter un chèque retourné est d`équilibrer votre compte chèque mensuel et de garder enregistrer votre chèque à jour. Cela devrait inclure les prélèvements pour les retraits aux distributeurs automatiques et les paiements électroniques mensuels récurrents. Ne pas écrire des chèques pour plus que vous avez dans votre compte bancaire à tout moment.

Solution

  • Votre banque peut offrir un plan de protection de découvert bancaire, ce qui permet à votre banque d`honorer les chèques écrits, même si vous n`avez pas le montant total de votre compte. Cependant, votre banque peut également facturer des frais encore-article retourné chaque fois que cela se produit, selon la Réserve fédérale. D`autres solutions pour éviter les chèques retournés comprennent lier un compte d`épargne ou de carte de crédit émis par la banque à votre compte pour couvrir tout déficit qui pourrait se produire si vous miscalculate votre solde de vérification compte. Une autre option applique une ligne de crédit de découvert bancaire auprès de votre banque, qui fonctionne comme un prêt. Vous finissez par payer des intérêts sur le montant à découvert, mais votre banque ne vous charge pas de frais d`article retourné.

Articles connexes