Qui paie un Renvoyés Vérifiez frais?

<p>Un chèque sans provision se produit lorsqu`un paiement par chèque ou électronique est présentée pour le paiement et le compte ne contient pas suffisamment de fonds dans le compte pour le couvrir. Les banques facturent des frais pour traiter ces articles, si elles portent sur le chèque et le compte à découvert ou renvoyer l`article au bénéficiaire. La banque détermine le montant de cette taxe, et comprend un barème de frais dans les termes et conditions que le consommateur a reçu lors de l`ouverture de son compte-chèques.

Frais bancaires

  • La personne qui tient le compte sur lequel la demande a été élaboré (projet électronique ou papier) sera facturé des frais, si la banque couvre le paiement au moyen d`un programme de protection de découvert bancaire ou retourne l`objet non payé. Cette taxe est appelée frais de découvert bancaire ou des frais de fonds insuffisants.

Montant de la taxe



  • Le montant que le titulaire du compte doit payer diffère d`une banque à, et est divulguée au moment de l`ouverture du compte. Une banque peut modifier les montants des frais, tant qu`il informe les titulaires de comptes et les envoie des copies des nouvelles conditions de service. Les lois fédérales et des banques publiques limitent le montant des frais banques peuvent facturer.

Frais du marchand

  • Vidéo: LES ANALYSES DE PUBS : SPÉCIAL TÉLÉ-ACHAT

    Le titulaire du compte peut également payer des frais par l`entité d`accepter, surtout si elle est un établissement de vente au détail. Ce montant est généralement limitée par la loi, et est distincte de frais bancaires.

Responsabilité marchande

  • La partie qui accepte peut payer des frais pour accepter un paiement qui a été retourné pour insuffisance de fonds. Ce montant est déterminé par la banque de la partie qui accepte et est décrite dans les conditions de service au moment de l`ouverture du compte.

frais multiples

  • Selon le processus par lequel un des postes bancaires des articles à un compte, un titulaire de compte peut être facturé plusieurs frais de découvert si un postes de contrôle avant les débits électroniques. Même si les fonds étaient initialement disponibles pour les transactions électroniques, ils ne peuvent pas publier au grand livre de compte qu`après un chèque à découvert le compte, ce qui provoque de multiples charges au titulaire du compte.

Procédures de la Banque

  • Vidéo: MÉLENCHON - LE GRAND DÉBAT DE LA PRÉSIDENTIELLE

    Vidéo: Je vous parle du site Wish ♥

    Les banques sont également en termes de clients de service du processus et le calendrier pour l`affichage des dépôts et les courants d`air et l`heure du jour que les livres sont fermés. Avant frais de découvert bancaire peut être chargé, la banque doit appliquer tous les dépôts affichés à la date du projet a été publié, même si le projet est venu en heures avant le dépôt. Les clients des banques ont le droit de contester l`application des frais de découvert bancaire ou des fonds insuffisants, en particulier sur la question du calendrier.

Articles connexes