Quels sont mes droits en tant que locataire à Colorado Springs?

<span>

Comme la plupart des États, les locataires vivant à Colorado Springs ont certaines protections de logement légal en vertu de l`État et la loi fédérale. Colorado Springs, des groupes de défense comme l`Apartment Association du Colorado Sud peuvent fournir de l`aide aux locataires qui ont des problèmes de logement. En outre, la Fair Housing Act de 1968, qui est administré par le ministère du Logement et du Développement urbain (HUD), protège les locataires contre un traitement injuste par leurs propriétaires.

Demande de location

Vidéo: Words at War: Eighty-Three Days: The Survival Of Seaman Izzi / Paris Underground / Shortcut to Tokyo

Vidéo: Mental Efficiency - Mental Exercises and Mental Energy by Arnold Bennett, | Audiobook | Full | Text

Vidéo: Environmental Disaster: Natural Disasters That Affect Ecosystems

Les propriétaires sont tenus de fournir aux locataires potentiels un formulaire de demande de location, qui comprend des frais d`application pour couvrir le coût de la vérification des antécédents d`un candidat. Une demande de location sera utilisé pour vérifier des informations telles que les antécédents de crédit, les revenus et l`emploi, et de l`histoire de la location. Le coût d`une demande de location varie de 20 $ à 30 $ et est non remboursable. Les demandeurs de remplir une demande de location ont le droit de refuser de répondre à des questions qui ont trait à la race, la religion, l`état matrimonial, l`origine nationale ou d`invalidité.

Bail



Un bail de location se déroule généralement pendant 6 mois à 1 an et protège à la fois locataire et le propriétaire. Les locataires ont le droit de refuser de signer un bail si la langue est unclear- locataires doivent également veiller à ce que le bail comprend des éléments importants tels que: le montant du loyer mensuel, la date d`échéance, la période de grâce et les frais de retard de paiement. Les locataires doivent également veiller à ce qu`un contrat de location indique clairement le montant du dépôt de garantie et de remboursement.

dépôt de garantie

Les propriétaires ne peuvent retenir un dépôt de garantie pour couvrir les frais de l`usure normale. En outre, le droit du logement Colorado empêche les propriétaires de dépôts de garantie des locataires retenue à la source sans fournir une explication des dommages qui ont été causés par un locataire. Si le locateur trouve tout dommage causé par un locataire au-delà de l`usure normale, un avis doit être envoyé au locataire dans les 30 jours. Les locataires ont le droit de poursuivre en justice un propriétaire pour retenir illégalement une partie de leur dépôt de garantie. Si les locataires reçoivent un jugement de la retenue à la source illégale de leur dépôt de garantie, ils peuvent recevoir jusqu`à trois fois le montant qui a été retenu à tort. Les locateurs sont tenus de retourner les dépôts de garantie dans les 30 jours ou de fournir un avis écrit de tout retard.

expulsions

Les propriétaires ne peuvent pas expulser des locataires ou de refuser les locataires l`accès à leurs appartements sans une ordonnance du tribunal. Avant de prendre toute action en justice contre les locataires, les propriétaires doivent d`abord fournir à leurs locataires un avis écrit. Bien que les propriétaires ont le droit d`expulser les locataires pour non-paiement du loyer à la fin d`une période de location, les locataires doivent être donné trois jours pour demander un conseil juridique. L`avis de trois jours devrait commencer après la date à laquelle un avis a été émis.

Articles connexes