Les droits de la Caroline du Nord locataires dans FORCLUSION

<

Contenu

p>Le processus de forclusion se produit lorsque le prêteur (généralement une banque) reprend possession des biens immobiliers immobiliers pour non-paiement de l`hypothèque. Si le propriétaire habite dans la propriété, il est évincé. Cependant, la forclusion affecte plus que les propriétaires si elles louent la propriété à un tiers - parfois les locataires sont déplacés par la procédure de forclusion. En Caroline du Nord, 7 pour cent des loyers de la population, et Charlottesville a la population la plus concentrée des locataires, selon le Conseil national de logements multiples. Les locataires qui font face à l`expulsion ont certaines protections en vertu des lois fédérales, provinciales et locales en Caroline du Nord.

Histoire

  • En 2007, une crise hypothécaire a commencé à affecter les propriétaires à travers le pays que les taux d`intérêt ont augmenté sur les prêts risqués, non à taux fixe (réglable). Par conséquent, les défauts de paiement et saisies immobilières ont monté en flèche, le déplacement des propriétaires-occupants et les locataires aussi bien. Caroline du Nord avait déjà commencé à accroître la protection des locataires: "En Caroline du Nord et de New York la plupart des locataires sont maintenant légalement autorisés à rester après la forclusion aux termes de leurs baux," rapporté CNN argent en 2008. En Avril 2010, RealtyTrac.com a rapporté que la Caroline du Nord&# 039-taux de forclusion a augmenté de 27 pour cent par rapport à l`année précédente.

Importance

  • Locataires de maisons en Caroline du Nord par défaut étaient souvent pas au courant de l`expulsion imminente de forclusion. Avant d`établir la protection des locataires dans la forclusion, courts avis d`expulsion des problèmes importants posés à de nombreuses personnes âgées, handicapées ou les locataires à faible revenu ainsi que des locataires avec des mineurs à charge. En refusant l`information forclusion des locataires, les propriétaires ont violé des contrats de location et les lois de dépôt de garantie, et souvent ont continué la perception des loyers des locataires sans méfiance.

Statuts Caroline du Nord



  • En 2007, la Caroline du Nord a commencé à exiger que les prêteurs font des locataires ainsi que les propriétaires au courant de la procédure de forclusion. Les locataires ont reçu le droit de mettre fin à leur contrat de location dans les 10 jours suivant la réception d`un avis de forclusion, selon un rapport du Sénat en Floride. Caroline du Nord a également exigé des prêteurs pour servir les locataires un préavis de 30 jours une fois que la banque a décidé de prendre possession d`une maison.

Loi fédérale

  • Les locataires Protection de forclusion Loi de 2009 est une loi fédérale qui a étendu les exigences de préavis pour les locataires face à la forclusion. Il est le nouveau propriétaire (une banque ou investisseur) honorer toute la durée du bail préexistant si le locataire doesn&# 039-t veulent sortir après la forclusion. Si le locataire accepte de se déplacer, la loi donne au locataire 90 jours pour déménager, ce qui est plus long que la Caroline du Nord&# 039 de la loi-permis. Les nouveaux propriétaires qui aren&banques # 039-T ou des investisseurs et qui ont l`intention d`occuper le bien don&# 039-t ont à honorer la durée du bail, mais doit encore donner au locataire 90 jours pour se déplacer. Locataires à l`article 8 aide au logement bénéficient également des locataires Protection de forclusion Loi.

Prévention / Solution

  • Federal Deposit Insurance Corporation (FDIC) examinateurs de surveiller et assurer le respect de la loi. En outre, les locataires Caroline du Nord ont les ressources suivantes dans le traitement des anciens propriétaires et les contrevenants de ces lois de forclusion: pro bono avocats à l`aide juridique de la Caroline du Nord et la Caroline du Nord Justice Center, les enquêteurs de logement équitable de la CN Fair Housing Centre et des relations humaines Commission et le procureur général NC&# 039-Bureau de la protection des consommateurs. Les locataires peuvent contacter ces ressources par téléphone ou par voie électronique par le biais de leurs sites Web.

    Aide juridique de la Caroline du Nord
    866-219-LANC
    legalaidnc.org

    NC Justice Center
    919-856-2570
    ncjustice.org

    NC Fair Housing Centre et de la Commission des relations humaines
    919-733-7996

    NC Procureur général&# 039-de Bureau de la protection des consommateurs
    919-716-6000
    ncdoj.gov

Articles connexes