La forclusion en Géorgie Droit Eviction

<

Contenu

p>Les propriétaires, comme les propriétaires, parfois ne parviennent pas à payer leur hypothèque. Si vous vivez en Géorgie et votre maison louée GOES dans la forclusion, la loi de l`État offre peu de protection si le nouveau propriétaire veut vous déplacer. Une nouvelle loi fédérale adoptée en 2009 vous donne plus de temps avant aller- mais si le nouveau propriétaire veut vous allé, vous devrez passer par la suite.

Saisie

  • Géorgie permet aux prêteurs hypothécaires, à évincer par le dépôt d`une action en justice ou par la forclusion non judiciaire. La plupart des prêteurs utilisent l`approche non judiciaire, ce qui leur permet de vendre une propriété forclos dans environ deux mois. la loi de l`Etat ne nécessite pas les prêteurs d`informer les propriétaires avant de commencer le processus non judiciaire. Une fois que la banque ou un autre prêteur fixe la date de la vente, cependant, il doit donner au propriétaire 30 jours à l`avance de la vente. En règle générale, l`ensemble du processus se terminera en moins de deux mois.

Expulsion



  • Une fois que le prêteur vend le bien locatif, la loi donne la Géorgie au nouveau propriétaire le pouvoir de vous expulser rapidement. Quelle que soit la durée de votre location, une vente de forclusion fait de vous un « locataire à tolérance » sans droit de rester. Le propriétaire peut déposer un affidavit dispossessory auprès du tribunal compétent dans votre comté, le shérif du comté vous servira une citation à comparaître. Vous aurez sept jours pour répondre ou le tribunal probablement en faveur du nouveau propriétaire. Si vous répondez l`affaire sera entendue dans deux ou trois semaines. Si le propriétaire gagne, vous devez partir.

protection

  • Les locataires fédéraux Protection à la Loi forclusion aide les locataires en Géorgie et d`autres garanties de droit States.The que, après une forclusion, les locataires de mois en mois doit être donné préavis de 90 jours avant que le nouveau propriétaire peut les expulser, tandis que les locataires avec un bail sont garantis de rester jusqu`à la fin du bail. La seule exception est si le nouveau propriétaire prévoit de se déplacer dans la propriété, auquel cas un locataire doit partir dans 90 jours, peu importe combien de temps il reste sur le bail.

Transition

  • Votre propriétaire est légalement tenu de vous dire toute information importante au sujet de la propriété avant de vous déplacer. Si le propriétaire savait la forclusion était imminente au moment que vous avez signé le bail, vous pouvez intenter une action en petites créances Géorgie tribunal et peut-être percevoir les frais de déplacement et toute augmentation de loyer. Le résultat de toute poursuite pourrait dépendre de la façon dont certaines forclusion était: un propriétaire inquiet, il pourrait avoir à défaut un jour est dans une catégorie différente de celui qui connaît la forclusion est inévitable.

Articles connexes