Les lois de forclusion sur les périodes de rachat en Pennsylvanie

<

Contenu

p>Le concept de la rédemption est utilisé aux États-Unis en ce qui concerne le processus de forclusion. Dans certains Etats, un emprunteur qui perd une propriété par la forclusion aux enchères a le droit de racheter la propriété du nouveau propriétaire dans un certain laps de temps après la vente. Il doit payer le prix de vente, plus le coût de tout entretien nécessaire qui a été fait à la maison dans l`intervalle. Dans l`état de Pennsylvanie, cependant, il n`y a pas droit de rachat pour un emprunteur suite à une vente de forclusion légalement exécutée.

Saisie

  • Saisies en Pennsylvanie doivent être effectuées par le système judiciaire. Ce processus est connu comme une forclusion judiciaire. Bien que certains États permettent aussi, saisies immobilières non judiciaires qui permet à un prêteur à exclure sur une propriété sans impliquer les tribunaux, la Pennsylvanie ne fonctionne pas. Tant que les notifications appropriées sont données et documents appropriés faits, l`emprunteur n`a pas de recours permettant de récupérer sa propriété à tout moment le long du chemin, sauf pour amener le passé en cours de montant dû.

Rachat



  • La rédemption est un droit reconnu dans certains Etats, mais pas en Pennsylvanie. Une fois que le marteau tombe sur la vente aux enchères publiques, la propriété a un nouveau propriétaire légitime, et le propriétaire avant ne peut invoquer la rédemption comme une stratégie pour le récupérer. À ce moment-là, le seul espoir le propriétaire de biens saisis a est de contester la légalité de la procédure de saisie --- un long shot, au mieux, que le système judiciaire a supervisé la forclusion du début à la fin.

Enchères

  • En Pennsylvanie, comme dans certains autres Etats, se termine la forclusion lorsque le prêteur accepte une offre sur la propriété en vente aux enchères. Le nouvel acheteur doit verser un dépôt de bonne foi --- normalement 1000 $ --- puis livrer le solde du prix de vente dans les 24 heures. Après cela, l`accord est scellé, et l`ancien propriétaire est tenu par la loi de quitter les lieux. Si le propriétaire d`origine espère conserver toute sorte de droit légal à la propriété en Pennsylvanie, il doit assurer que le processus de forclusion ne commence jamais en premier lieu.

considérations

  • En l`absence de tout droit de rachat, les propriétaires en Pennsylvanie doivent se assurer de ne jamais tomber plus de 60 jours de retard sur leurs paiements hypothécaires. C`est le nombre magique reconnu par l`État comme le point où un prêteur peut lancer une forclusion. Bien sûr, l`emprunteur peut arrêter le processus à tout moment jusqu`à la vente effective en payant le montant dû en totalité, mais plus le temps passe, plus il devient difficile que ce nombre en raison devient de plus en plus. Dans cet état de nonredemption, la meilleure option est de faire tout ce qui peut être fait pour ne pas tomber derrière.

Articles connexes