Qu`est-ce qu`un acte de fiducie signifie?

<p>Si vous êtes comme la plupart des gens, vous ne savez probablement pas ce qu`est un acte de fiducie ou d`un acte de confiance est. Dans les transactions immobilières, les termes « acte de fiducie » et « hypothèque » sont souvent utilisés de façon interchangeable. Néanmoins, il existe des différences fondamentales entre les deux instruments, et certains États n`utilisent pas du tout prêts hypothécaires. Si vous passez par le processus de forclusion, comprendre la différence est essentielle.

L`acte de fiducie

  • Contrairement à un prêt hypothécaire, qui a un prêteur et un emprunteur, un acte de fiducie a trois partis: le bénéficiaire (le prêteur), le fiduciaire (l`emprunteur) et le fiduciaire (le détenteur du titre). Lorsque le prêt est remboursé en totalité, le fiduciaire transfère la propriété du titre à la trustor- cependant, si les paramètres par défaut de Trustor sur le prêt, il est le travail du syndic d`engager une procédure de forclusion. La confiance des procédures de forclusion de l`acte sont non-judicial- cela signifie qu`ils ne concernent pas les tribunaux.

Défaillant sur un acte de fiducie



  • Un trustor a un avantage majeur dans un acte de confiance beaucoup, parce que s`il fait défaut, seule la maison est à risque parce qu`une action ne soit pas déposée au tribunal. En d`autres termes, si le prêt à domicile est forclos sur et le bénéficiaire ne peut pas récupérer toutes les pertes du prêt, le bénéficiaire ne peut pas poursuivre le trustor pour le reste déficient. Il ne peut pas poursuivre en justice aussi trustor des salaires ou des investissements pour récupérer l`on parle déficitaires comme la règle antideficiency. Cependant, trustor ne peut pas racheter la maison aux enchères, a appelé le droit de rachat.

Conséquences de forclusion non judiciaire d`un acte de fiducie

  • Depuis actes de fiducie utilisent la forclusion non judiciaire par le « pouvoir de vente, » il y a une plus grande possibilité que le litige peut entraîner sur le titre. Par conséquent, si un nouvel emprunteur achète la maison à une vente aux enchères de forclusion, il y a une plus grande chance qu`un problème de titre peut se produire. Le bénéficiaire conserve souvent le droit d`acheter la propriété à la forclusion que les prêts hypothécaires bien appel à des saisies judiciaires et les prêteurs doivent agir avec impartialité lors de la vente de la propriété, bien que les lois et les lois varient d`un État.

Où Deeds fiducie sont utilisés

  • Plusieurs États n`utilisent pas cédules hypothécaires, mais utilisent plutôt l`acte de fiducie. En 2011, ces états comprennent l`Alaska, l`Arizona, la Californie, la Géorgie, le Missouri, le Nevada, Caroline du Nord, la Virginie et le District de Columbia. Certains États utilisent deux- ce sont le Colorado, l`Idaho, l`Illinois, le Maryland, le Montana, le Nebraska, l`Oklahoma, l`Oregon, Tennessee, Texas, Utah, Wyoming, Washington et Virginie-Occidentale. Les autres États doivent utiliser un contrat hypothécaire, et les emprunteurs doivent se soumettre à la procédure de saisie judiciaire, le cas échéant.

Articles connexes